Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Combien de temps pour activer son compte ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:59:09 NRA : MAS24 (Marsac Sur L Isle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dam's
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 58
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bjr à tous,
j'ai crée une nouvelle adresse email (qui est fonctionnelle) mais je ne peux pas activer les pages perso lui correspondant, via la console (l'adresse n'apparait pas!).

Combien de temps dois-je attendre pour acceder à la gestion de cette nouvelle adresse via la console, sachant que j'ai crée le nouveau compte ds l'après-midi ?

merci
_________________
...enfin pas chez Free !!!!!
Fini Free >>> Dégroupé total adsl2+, tel illimité et tv à 29,90 .. Tout ça chez 9Telecom et CA MARCHE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si l'adresse n'est pas dans ta console, es tu certain d'avoir créé une adresse liée à ton compte adsl Question et pas une adresse libre accès
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:45:10 NRA : MAS24 (Marsac Sur L Isle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dam's
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 58
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je ne sais pas trop mais je pense que oui puisque je suis passé par la console et ensuite par "Créer mes comptes emails Free" ...ce n'est pas ça ?
_________________
...enfin pas chez Free !!!!!
Fini Free >>> Dégroupé total adsl2+, tel illimité et tv à 29,90 .. Tout ça chez 9Telecom et CA MARCHE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tout a fait, Rolling Eyes , bon alors je sais pas, il va falloir patienter un peu Embarassé

C'est étonnant quand même qu'elle ne soit pas dans ta console Twisted Evil Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:54:24 NRA : MAS24 (Marsac Sur L Isle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dam's
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 58
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





oui, surtout que c'est la 3eme que je crée et il n'y a opas eu de problème ave cles autres .. je vais attendre, en esperant que ça vienne vite.. mais si d'autres ont des infos qu'ils n'hésitent pas Wink

(merci pereberni)
_________________
...enfin pas chez Free !!!!!
Fini Free >>> Dégroupé total adsl2+, tel illimité et tv à 29,90 .. Tout ça chez 9Telecom et CA MARCHE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15:05:10 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
radrad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil pour moi.

J'ai créé un compte secondaire lundi dans l'après-midi et activé les pages persos (+ BDD Sql).

Ces pages persos ne sont actuellement toujours pas actives alors qu'il est indiqué une activation dans la nuit à la validation. (ce qui avait été le cas pour les précédents comptes).

Après avoir chercher un peu, j'ai trouvé quelque part (pas pensé à noter l'url exacte) que les activations pouvaient se faire dans les 24 à 48h.

Par conséquent, un peu de patience et d'ici demain, ça devrait être bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com