Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage P2P même avec modem autre que Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 22:47:10 NRA : BO538 (Bourg D'oisans (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 448 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVirolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Bourg-d'Oisans (38)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous,

J'ai emprunté le SpeedTouch USB d'un ami pour (éventuellement) outrepasser le bridage de Free en ce qui concerne le P2P.

Or, eMule en est toujours au même point (~3 ko/s en upload et 0 en down), de même qu'Azureus (même en mode crypté!).
Comment Free fait-il pour détecter les signatures des paquets BitTorrent s'ils sont cryptés ?

N'y a-t-il vraiment aucune solution pour contourner le bridage ?

Merci d'avance,

Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ElVirolo a écrit:
Salut à tous,

J'ai emprunté le SpeedTouch USB d'un ami pour (éventuellement) outrepasser le bridage de Free en ce qui concerne le P2P.

Or, eMule en est toujours au même point (~3 ko/s en upload et 0 en down), de même qu'Azureus (même en mode crypté!).
Comment Free fait-il pour détecter les signatures des paquets BitTorrent s'ils sont cryptés ?

N'y a-t-il vraiment aucune solution pour contourner le bridage ?

Merci d'avance,

Alex.

Essayes de tomber sur le lns-bzn-36 ou 40 ça marchera mieux. Le 35 filtre le p2p Wink
http://www.mon-ip.com
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lns-bzn-20 bride aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:20:06 NRA : BO538 (Bourg D'oisans (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 448 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVirolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Bourg-d'Oisans (38)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





VacheGTI a écrit:

Essayes de tomber sur le lns-bzn-36 ou 40 ça marchera mieux. Le 35 filtre le p2p Wink
http://www.mon-ip.com


Ben apparemment le 36 (celui sur lequel je suis actuellement) est également bridé ...


Merci à tous les deux pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:24:36 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





djsunn a écrit:
lns-bzn-20 bride aussi


lns-bzn-29 : au top celui la



Laughing Laughing Cool
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 00:29:00 NRA : BO538 (Bourg D'oisans (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 448 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVirolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Bourg-d'Oisans (38)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon, eh bien il semble que je n'arrive pas à échapper au 36 (après 8 reconnexions avec à chaque des IP différentes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





et celui ci ? lns-th2-5f, c'est le miens et la mule va pas tres bien Sad !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





BABaA a écrit:
et celui ci ? lns-th2-5f, c'est le miens et la mule va pas tres bien Sad !

Je ne pourrais jamais te dire, ce LNS est pour les ipfixiens et j'en ai pas Wink
Sinon il y a une question que je me suis toujours posé, dépends-tu toujours du même LNS ?
Tombe tu toujours dessus en éteignant ton modem 10 minutes et en le rallumant ?
Vu que tu es en ipfixe, je pense que Free attribut un LNS mais j'en suis pas sur Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A priori j'ai toujours le meme !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:13:58 NRA : BO538 (Bourg D'oisans (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 448 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ElVirolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Bourg-d'Oisans (38)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Au fait, VacheGTI, tu avais bien raison le 36 marche, mais (a priori) uniquement pour BitTorrent crypté. Je vais faire des tests pour la mule ...
À suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 09:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hey ce matin je suis passé sur le 38 et apparement ca fonctinne

edit: pas top top quand meme


Dernière édition par djsunn le Samedi 24 Juin 2006 09:46:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





lns-bzn-21 bridé à fond aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:51:42 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





Serik a écrit:
lns-bzn-21 bridé à fond aussi


Vous êtes toujours chez Free !!!!


Euh............ les gars, vous devez aimer ca !! pas possible !!!


Changer de FAI


Croyez moi


c etait un conseil Wink et non une obligation Cool
_________________

Abandonné par Free pour ses problèmes depuis le 11 novembre 2005 !!!

Accepté chez Wanadoo, Avec du débit à la clé !!
1 mot : enchanté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aujourd'hui ce qui chie c'est le téléchargement et encore la nuit j'arrive a télécharger.

Alors pour moi tout le reste fonctionne niquel donc je voi pas pourquoi je partirai.


Dernière édition par djsunn le Mardi 4 Juillet 2006 12:01:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:48:22 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





djsunn a écrit:
aujourd'hui ce qui chie c'est le téléchargement et encore la nuit j'arrive a télécharger.

Alors pour moi tout le reste fonctionne niquel donc je voi pas pourquoi je partirai.


Bin c'est bien reste chez Free! et continue à payer tes 29€99 et contente toi de ton surf et de ta boîte de mail et arrête de faire des éloges sur Free parce que tu es vraiment en dehors de la réalité des choses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com