Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage P2P même avec modem autre que Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dark a écrit:
djsunn a écrit:
aujourd'hui ce qui chie c'est le téléchargement et encore la nuit j'arrive a télécharger.

Alors pour moi tout le reste fonctionne niquel donc je voi pas pourquoi je partirai.


Bin c'est bien reste chez Free! et continue à payer tes 29€99 et contente toi de ton surf et de ta boîte de mail et arrête de faire des éloges sur Free parce que tu es vraiment en dehors de la réalité des choses!


Lol hey calmos no souci, je fais bien plus que le surf et la boite mail Wink.
Je fais pas d'éloge juste une constatation le p2p est bridé le reste fonctionne point Smile .

Bon alé puisque je suis un gros boulet je vais te repondre de la même façon:

Bin le p2p est bridé c'est nul casse toi de chez Free! et arrêté payer tes 29€99 juste pour du surf et ta boîte de mail et arrête de casser du Free juste parce qu'il essaye de fournir a tous un service convenable parce que tu es vraiment dehors de la réalité des choses!



alé ciao et bonne prise de tête Wink
Moi j'en ai fini ici.
Equipe de modération:
On va arrêter là ces discussions sans interêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com