Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'internet mais tv et téléphone ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





bonjour
j'ai lu quelques post sur ce sujet.
je communique du bureau, je n'ai plus que le bas débit de secours à la maison.
config:pc win98se, connexion cable ethernet.
j'ai procédé aux ping d'usage :
sur 127.0.01 pour carte réseau, perte 0%, durée 0 ms
sur 212.27.48.10 perte 0%, durée moy 124 ms
sur www.google.com, je ne me souviens plus, mais ça passe (perte 0%) etc.

Ce ping, est-ce que ça signifie que le paquet d'octet est parti jusqu'aux serveurs (de Free et de google)?
dans ce cas, pourquoi ni par ie6 ni par mozilla firefox je ne peux avoir internet (la page ne peux être affichée ou quelque chose comme ça)

bien sûr, depuis cette panne de la semaine dernière, j'ai réinstallé win98, désinstallé et réinstallé le kit Free (avec le nouveau kit que j'ai téléchargé du bureau car je pense que le cd d'origine, janvier 05, ne contient plus les bonnes dns. ci-après mon ipconfig /all fait hier soir:

C:\WINDOWS\Bureau>ipconfig /all

Configuration IP de Windows 98

Nom d'hôte . . . . . . . . : POSTE1
Serveur DNS. . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.32.5
Type de noeud. . . . . . . : Diffuser
ID étendue NetBIOS . . . . :
Routage IP activé. . . . . : Non
Proxy WINS activé. . . . . : Non
Résolution NetBIOS par DNS : Non

0 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-00
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 62.147.113.138
Masque de sous-réseau . . . : 255.0.0.0
Passerelle par défaut . . . : 62.147.113.138
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . : 01 01 80 00:00:00
Bail expirant . . . . . . . : 01 01 80 00:00:00

1 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-01
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :
Bail expirant . . . . . . . :

C:\WINDOWS\Bureau>

est-il ok?
merci de me donner des tuyaux.
cordialement

Equipe de modération:
Déplacé dans forum Dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





c'est encore moi.
au hasard des lectures de ce site (forum services - routeur), je lis qu'une adresse ip normale commence par un 8 (et 192 si mode routeur).
mon adresse ip commence par 62
est-ce normal? est-ce la raison pour laquelle je n'ai plus internet?
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





si tu cherches bien, tu dois pouvoir trouver le moyen de te connecter via le proxy de Free, au moins pour te dépanner. Peut être que ça marchera mieux, le temps d'investiguer.

As tu un FireWall local installé ?
est ce que "telnet une_adresse_IP 80" répond ? (pour vérifier que tu sors de ton PC sur le port 80
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





davidlaurent a écrit:
c'est encore moi.
au hasard des lectures de ce site (forum services - routeur), je lis qu'une adresse ip normale commence par un 8 (et 192 si mode routeur).
mon adresse ip commence par 62
est-ce normal? est-ce la raison pour laquelle je n'ai plus internet?
cordialement


L'adresse appartient bien au sous réseau de Free : nas-cbv-9-62-147-113-138.dial.proxad.net

Par contre tes adresses DNS parraissent bizarre, tu les récupère bien de façon automatique en DHCP, elles ne sont pas stockées localement en dur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





merci à proteus et sprintex de leurs réponses.
incapable d'aller plus loin maintenant, car je suis au boulot, et mon problème est sur le pc à la maison
d'après ce que j'ai lu, on peut fonctionner (normalement, si il n'y a pas d'autres problème) avec proxy rentré manuellement, mais problème pour ouverture de certains sites.

pouvez-vous répondre à ma question: le ping réussi, est-ce que ça signifie que les octets envoyés passent bien ma carte réseau, mon cable ethernet, la Freebox, le réseau France Telecom jusqu'aux serveurs de Free ou de google quelque part en france ou à l'étranger?

ce qui signifie (à mon sens, mais je suis très novice) que les infos circulent.

Alors dans ce cas, pourquoi pas internet?

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Oui le ping effecute le trajet total donc c'est bon.

Je répète, as tu un firewall installé ? Il faudra tenter l'histoire du telnet...

Equipe de modération:
Suppression du doublon
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:20:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





davidlaurent a écrit:
c'est encore moi.
au hasard des lectures de ce site (forum services - routeur), je lis qu'une adresse ip normale commence par un 8 (et 192 si mode routeur).
mon adresse ip commence par 62
est-ce normal? est-ce la raison pour laquelle je n'ai plus internet?
cordialement

Salut davidlaurent.
Elle correspond as une ip Dial donc RTC, normal, puisque tu utilises la connexion de secours Wink
62.147.113.138 Arrow nas-cbv-9-62-147-113-138.dial.proxad.net
Ton post devrait être dans le forum approprié, celui des dégroupés https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
Sinon le titre de ton post indique que tu as la tv et le téléphone VoIP mais pas internet, aussi je pense a un problème de parametrage de ta Freebox avec ton pc.
Vérifies tout tes params via la console d'administration Free. (mode routeur, dhcp ... etc )
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 21 Juin 2006 14:29:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





bonjour vachegti (!) merci du message.
je pensais être dans le bon forum, car pour moi, dégroupé, ça veut dire ne plus avoir d'abonnement france télécom.
dégroupage partiel (pour moi), ça veut dire abonnement adsl, mais encore abonnement ft. (ce qui me permet d'avoir la bas débit, mais peut-être que je l'aurait aussi sans abonnement ft)
bref, désolé d'être dans le mauvais forum.
Bien sûr le modérateur peut transférer si il le souhaite.
Console d'administration Free, c'est quoi?
je suis en mode normal, je n'ai fais aucune manip depuis janvier 2005 (donc pas en routeur, ça c'est sûr, ni patate ou des trucs comme ça - je suis néophyte)
comme je l'écrivais plus haut, j'ai désinstallé le kit Free (de leur cd d'origine reçu en janv 05) et réinstallé ce même kit mais copié sur un cdrom il y a deux jours (du bureau) à partir de leur site, au cas ou les paramètre auraient changé (genre dns d'après ce que j'ai lu dans divers post)
j'ai ad aware et avast, à jour chacun depuis hier, mise à jour par le bas débit, et nettoyage.
A ce propos, pendant que j'étais en panne d'internet, j'ai fais tourner plusieurs fois ad aware, qui me trouvait des objets critiques.
j'en déduisais que l'absence de connexion internet ne signifiait pas que le réseau ne fonctionnait pas, sinon comment seraient-ils rentré sur le pc?
(à moins qu'ils ne rentrent que par internet, ce qui signifierait que ces logiciels n'arrivent pas à s'en débarasser, malgrè la réinstallation de win98)
est-il normal que ipconfig /all m'indique 2 cartes ethernet? comment le pc sait-il laquelle utiliser? je n'ai qu'une sortie ethernet (une seule carte), realtek quelquechose 89.
je dois préciser que mon pc est de 1998, win 98se (en migration de win95), et 96 mo de ram (ne riez pas), mais à la maison pour word et la messagerie, ça me suffit pour le moment.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





c'est encore moi pour proteus

c'est quoi telnet?
comment je fais? par ipconfig? c'est comme ping?
au fait, quelle différence entre ping et ping-t comme j'ai lu dans des topics?
meric
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Commençons pas le début.
Indiques nous comment est branchée ta Freebox. USB ou éthernet ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 18:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





davidlaurent a écrit:
c'est encore moi pour proteus

c'est quoi telnet?
comment je fais? par ipconfig? c'est comme ping?
au fait, quelle différence entre ping et ping-t comme j'ai lu dans des topics?
meric

cordialement


A tout hasard ne serais tu pas en wifi entre la Freebox et ton PC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:37:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





rebonjour; je viens d'arriver à la maison.

d'abord mea culpa: j'indiquais précedemment que j'avais des réponses aux divers ping, mais je les avais sans doute fait avec la connexion bas débit ouverte.
je viens de reessayer, et aucune réponse pour les divers ping (sauf pour la carte réseau, au 127.0.0.1)

à vachegti, je suis branché en ethernet. j'ai déjà essayé avec deux autres cables, catégorie 5, croisés ou non. toujours rien. mais la lumière verte est allumée à la sortie rj45 au cul de l'uc.

au fait , expliquez moi pourquoi je suis en dégroupé alors que j'ai toujours l'abonnement ft actif.(autrement dit comment peut-on avoir une Freebox , donc l'adsl, en non dégroupé?)

à sprintex, je ne suis donc pas en wifi; justement, je me demandais si je devrais pas tout mettre en l'air, de ces cartes réseaux, cables ethernet etc et acheter l'emetteur wifi de Free (j'ai un recepteur qu'on m'a donné)

c'est quoi la différence entre ping et ping-t?
pourquoi mon ipconfig /all m'indique-t-il 2 cartes ethernet?
et pourquoi le nom de ma carte (realtek 8029) n'apparait pas (je lis pour les deux cartes : ppp adapter.

dans propriété système, pourquoi ai-je 4 cartes réseau?
-carte d'accès à distance
-carte d'accès à distance #2 (prise en charge vpn)
-carte de réseau privé virtuel microsoft
-Realtek8029 pci ethernet nic

merci. cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidlaurent
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Accès libre





j'ai interrompu la connexion bas débit pour un ipconfig /all. voici ce que ça donne:

C:\WINDOWS\Bureau>ipconfig /all

Configuration IP de Windows 98

Nom d'hôte . . . . . . . . : POSTE1
Serveur DNS. . . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . : Diffuser
ID étendue NetBIOS . . . . :
Routage IP activé. . . . . : Non
Proxy WINS activé. . . . . : Non
Résolution NetBIOS par DNS : Non

0 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-00
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :
Bail expirant . . . . . . . :

1 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-01
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :
Bail expirant . . . . . . . :

C:\WINDOWS\Bureau>

alors?
dois-je pour la nième fois désinstaller et réinstaller le kit Free? (c'est un récent téléchargé du support Free il y a trois jours.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





davidlaurent a écrit:
rebonjour; je viens d'arriver à la maison.

d'abord mea culpa: j'indiquais précedemment que j'avais des réponses aux divers ping, mais je les avais sans doute fait avec la connexion bas débit ouverte.
je viens de reessayer, et aucune réponse pour les divers ping (sauf pour la carte réseau, au 127.0.0.1)


Héhé, je m'en doutais un peu Smile

davidlaurent a écrit:
à vachegti, je suis branché en ethernet. j'ai déjà essayé avec deux autres cables, catégorie 5, croisés ou non. toujours rien. mais la lumière verte est allumée à la sortie rj45 au cul de l'uc.


La prise réseau de la Freebox accepte les 2 type de cable : croisé ou droit donc ... Wink

davidlaurent a écrit:
c'est quoi la différence entre ping et ping-t?


ping xxx.xxx.xxx.xxx -t ping constament, sans cette option du ping juste 4 fois Wink

davidlaurent a écrit:
pourquoi mon ipconfig /all m'indique-t-il 2 cartes ethernet?
et pourquoi le nom de ma carte (realtek 8029) n'apparait pas (je lis pour les deux cartes : ppp adapter.


Ben ta carte relatek et la carte virtuelle créé par l'accés distant de ton modem RTC ligne de secours Wink


davidlaurent a écrit:
dans propriété système, pourquoi ai-je 4 cartes réseau?
-carte d'accès à distance
-carte d'accès à distance #2 (prise en charge vpn)
-carte de réseau privé virtuel microsoft
-Realtek8029 pci ethernet nic

les carte d'accés distant sont celle générées par une connexion par un modem Wink
celle qui t'interresse pour tes parametrages c'est la realtek Wink

Vérifie tout de même sur la console administration Free que le mode routeur n'est pas activé, ça serait bête que tout tes problèmes viennent de là Wink
http://subscribe.Free.fr/login/ section "Fonctionnalités Routeur de la Freebox" puis le lien "Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici" et enfin "Vous souhaitez activer ce service: " sur désactivation Smile

Ensuite coté pc ta carte réseau realtek ne doit pas comporter d'adresse ip, c'est la Freebox qu'il lui donnera son adresse ip wan.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 21 Juin 2006 20:00:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20:03:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





davidlaurent a écrit:
j'ai interrompu la connexion bas débit pour un ipconfig /all. voici ce que ça donne:

C:\WINDOWS\Bureau>ipconfig /all

Configuration IP de Windows 98

Nom d'hôte . . . . . . . . : POSTE1
Serveur DNS. . . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . : Diffuser
ID étendue NetBIOS . . . . :
Routage IP activé. . . . . : Non
Proxy WINS activé. . . . . : Non
Résolution NetBIOS par DNS : Non

0 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-00
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :
Bail expirant . . . . . . . :

1 - Carte Ethernet :

Description . . . . . . . . : PPP Adapter.
Adresse physique. . . . . . : 44-45-53-54-00-01
DHCP activé . . . . . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . : 255.255.255.255
Serveur WINS principal. . . :
Serveur WINS secondaire . . :
Bail obtenu . . . . . . . . :
Bail expirant . . . . . . . :

C:\WINDOWS\Bureau>

alors?
dois-je pour la nième fois désinstaller et réinstaller le kit Free? (c'est un récent téléchargé du support Free il y a trois jours.)

Je ne vois pas ta carte réseau realtek dans tout ça ! Shocked
Il n'y a que des carte d'accés distants mac adresse (44-45-53) !
Tu es sur quelle est bien paramétrée coté pilote et dans les propriété matériel du win98 ?

EDIT : j'ai encore un vieux portable en win98, je vais tenter de te faire des captures d'écran pour t'aider a parametrer ta carte réseau.
Laisse tomber le kit de connexion de Free Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 21 Juin 2006 20:09:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com