Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour firmware V3 V4 et problème constatés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


Pour ceux qui sont encore concernés par les V3/V4 une maj à eu lieu dans l'après midi elle est estampillée 2006061901/2006032001, mais il semble que certains rencontre des problèmes avec, donc si vous rebootez attention Wink Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





On peut peut-être attendre de savoir à quoi elle sert avant de bugger, non ?! Laughing Laughing Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:09:58 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1964 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kryss_38
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Charvieu (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cartman a écrit:
Bonjour,


Pour ceux qui sont encore concernés par les V3/V4 une maj à eu lieu dans l'après midi elle est estampillée 2006061901/2006032001, mais il semble que certains rencontre des problèmes avec, donc si vous rebootez attention Wink Wink


Quel genre de problèmes ? En ce moment avec les orages je debranche la BoBox presque tous les soirs et je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau alors que tout va bien pour moi apres 2 ans d'abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
On peut peut-être attendre de savoir à quoi elle sert avant de bugger, non ?! Laughing Laughing Laughing


Tout ne serait que pure spéculation de toute façon Laughing Laughing Wait and See
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kryss_38 a écrit:
cartman a écrit:
Bonjour,


Pour ceux qui sont encore concernés par les V3/V4 une maj à eu lieu dans l'après midi elle est estampillée 2006061901/2006032001, mais il semble que certains rencontre des problèmes avec, donc si vous rebootez attention Wink Wink


Quel genre de problèmes ? En ce moment avec les orages je debranche la BoBox presque tous les soirs et je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau alors que tout va bien pour moi apres 2 ans d'abonnement



Chez certains retour des freezes entre autre, mais bon chaque nouveau firmware, est toujours accompagné de son lot de contents et mécontents.

Faut voir à l'usage Wink Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:41:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caroseb33
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

chez moi suite a cette mise à jour : blocage de la Free : plus de signal mais pas de désynchro resyncho donc obligé de débranché rebranché !!!

tout marché bien et il a falut qu'ils essayent encore de modifier un truc ho pu**** !!

en 1 an d'abonnement j'ai eu 5 mois sans problème !! le reste du temps synchro désynchro freeze de la Freebox ...

comment d'habitude : wait and see!!!

je vais devoir faire uns pose sur les jeux en ligne !! merci
_________________
orange !!!! déménagement et pas dégroupable


Dernière édition par caroseb33 le Vendredi 23 Juin 2006 09:42:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

les v1 sont elles encore concernées par les mises à jour, et de façon anecdotique, a-t-on une idée du parc Freebox en fonctionnement (v1, v3/4, sagem etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:09:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il reste quelques milliers de V1/V2.

Toujours pas d'info ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:31:56 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Moi ce firmware m'a refait passer en mode standard, alors que j'etais en sérénité.Pas cool ça avec ma ligne pourrave, trop Fort Free (aller plus qu'un mois pour la tele en adsl apres je passe au cable eux ceux sont des pros pas des rigolos)

Cordialement Max34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
Il reste quelques milliers de V1/V2.
A quand une opération d'éradication de ces antiquités ?

En fait, ma V2 me suffit largement pour ce que j'en fais, mais je ne serais pas contre un petit geste de la part de Free
(pour ne pas perdre mon ancienneté).

J'irais même jusqu'à accepter de nouvelles CGV Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:06:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Maj effectue et pas de prob!!! Cool
toujours en attente d'information sur les modifications apportées? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:08:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Séb de Lyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Alors moi, je dis bravo!
Mon débit up à été augmenté d'environ +30ko; mais le plus spéctaculaire est pour la télé, jamais la qualité n'avait été aussi bonne (0 freeze et image vraiment nette); il m'a fallut attendre plus de deux ans pour avoir enfin de la qualité ...
Pourvu qu'ça dure!
Pour le téléphone, je suis resté 1/2 heure avec un correspond et pas un seul problème (pas de différence par rapport à un appel via FT).
Chez moi la mise à jour ce matin a été très rapide.

Donc moi je ne reboot plus, je veux rester le plus longtemps avec ce firmware.
Par contre j'aimerai comprendre pourquoi tant de différences suivant les utilisateurs.

Bonne journée,

Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





rebooté mais pas vu de différence, il faut dire que ma v1 tourne au max de ces possibilités et ça me suffit... un plus je fais des économies, je ne peux m'abonner à rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Séb de Lyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai oublié de préciser que j'ai une V3 (cf mon post ci-dessus).
D'après les posts de mécontentement, il s'agit de V4 mais????

Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:36:18 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincenzoï
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut,

Effectivement, j'ai aussi des problemes depuis hier...

Je recupere bien ma connexion (@IP : OK) mais pas moyen de pinguer (google par exemple...)

Je n'arrive plus à téléphoner, et la télé inscris erreur 112, echec de la connexion au serveur....

Si je rebootes, c'est reparti... mais ce midi, j'ai du rebooter 2 fois et de plus la Télé ne m'affichait plus les menus, la barre de son, le n° des chaines, version de firmware...

Y'aurais t'il une solution provisoire pour eviter ces desagrements en attendant un nveau firmware ???

merci d'avance

@++

Edit : Je possede une Fbx V4
_________________
Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps


Dernière édition par Vincenzoï le Vendredi 23 Juin 2006 14:37:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 14  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com