Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox figée sur rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:32:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndubau
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Sillans la Cascade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,
Utilisateur Freebox non dégroupé je dispose d'une connexion IP/ADSL 2048 depuis le début mai 2006. Je suis dans le haut Var, à Sillans-la-Cascade. Depuis ce matin 8 heures ma Freebox se fige sur le rectangle cligotant. J'ai bien entendu suivi les conseils de hard reboot, sans succès.
J'ai bien pris note qu'il convenait de patienter de quelques heures à quelques jours. Mais j'apprends q'un autre utilisateur de la commune, avec les mêmes conditions d'abonnement est victime du même dysfonctionnement.
Le manuel indiquent comme diagnostic une synchronisation réusssie mais un blocage d'identification au niveau des équipements Free, j'ai installé et paramétré un modem Sagem 800 en lieu et place de la Freebox. La synchronisation se fait (triangle vert) mais la demande de connexion se solde par une erreur 721 lors de la tentative de vérification du nom d'utilisateur et du mdp.
Des utilisateurs expérimentés, voire des "corp" présents sur ce forum peuvent-ils me conseiller dans la résolution de cet incident (existence par exemple d'une rupture régionale ? Comment se renseigner d'ailleurs sur ces états de réseau)
Avec mes remerciements
Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:36:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Possible d'avoir le numéro de l'autre personne concernée, par MP ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:59:46 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,
Le problème est-il toujours d'actualite ?
Cordialement.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:06:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Possible d'avoir le numéro de l'autre personne concernée, par MP ?

Bon plus la peine, ça remarche.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:08:00 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Tout à fait c'est pour cela que je demandais, voir si il n'y avait pas une connexion fantôme Twisted Evil
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:12:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Gankuku a écrit:
Tout à fait c'est pour cela que je demandais, voir si il n'y avait pas une connexion fantôme Twisted Evil

Vi vi, mais comme y'avait pas de connexion PPP tout à l'heure Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndubau
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Sillans la Cascade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir,
M'étant absenté depuis le dépôt de mon message je n'ai pu répondre aux vôtres. Je constate avec plaisir la reprise de la connexion...
Certes cela ne me l'explique pas... Merci tout de même
Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:19:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ndubau a écrit:
M'étant absenté depuis le dépôt de mon message je n'ai pu répondre aux vôtres. Je constate avec plaisir la reprise de la connexion...Certes cela ne me l'explique pas...

Un soucis côté FT, mais pas de précisions.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com