Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sauvegarde MySQL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 15:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zelphalya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum et je suis étonnée de ne pas avoir trouvé de topic à ce sujet.

Je cherche à sauvegarder les tables dans ma base de données MySQL et j'utilise pour cela la page http://sql.Free.fr/backup.php
Seulement j'ai des doutes sur l'intégralité de la sauvegarde. Pour vérifier j'ai fait deux sauvegardes de suite et il s'avère que les fichiers ne font pas la même taille : 15Mo pour l'un contre 23Mo pour l'autre, la différence est de taille, il y a donc forcément des pertes quelque part.

J'ai tenté une sauvegarde via PhpMyAdmin en sélectionnant les tables mais les seuls fichiers que je récupère ne dépassent pas 1Mo donc a priori ça ne fonctione pas du tout.

Avez vous une méthode particulière pour faire une sauvegarde en étant certain de son intégralité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

En espérant pouvoir un jour apporter ma pierre à votre communauté en retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 16:31:41 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Smile

Perso j'utilise XT-Dump pour mes sauvegardes de base...

Tu peux le DL ICI

Utilisation trés simple tu trouveras tuto d'install de sauvegarde et même de restauration de ta base

juste un truc a savoir depuis le passage a des fichiers de 5Mo Maxi sur le FTP fait une sauvegarde en fichier compressé Gzip si ta base est supérieure au quota.

@+ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zelphalya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca semble efficace, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sinon, Webcron.org est vraiment un must, doublé du Webcronsave:
http://www.webcron.org/webcronsave.php

Tu peux planifier tes sauvegardes, etc. Efficace Wink
_________________
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" - Voltaire
• Imac G4 17" 1ghz 80Go AE BT 768Mo Nvidia Geforce 4MX 64Mo os X.4 Tiger
• Powerbook G4 15" 1,5Ghz 80Go AE BT 2 512Mo Ati Mobility Radeon 9700 64Mo, os X.3.8
• Disques durs externes Lacie 120Go - AluIce 250Go - Silvermax 500Go - MyDisk WD 500Go
• Borne Airport Extrême connectée à Freebox v5 ADSL dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com