Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent rapide depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:19:40 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonsoir a tous ,voila je suis desesperée depuis bientot 1 mois je n'ai plus de connexion adsl (chenillard lent rapide)j'etais a 6 mega depuis un peu plus d'un an, tout allez tres bien, puis un dimanche apres midi plus rien jusqu'a ce jour. heureusement qu'il y a la connexion de secour, mais la j'en peux plus je ne peux pas travailler.
j'ai contactez le hotline 4 fois, enlevez le condensateur, changer le filtre le cable telephonique, tester le modem chez un ami en vain...!!
un ticket gamot a etait lancer le 7 juin et depuis toujours rien..

si quelqu'un peut m'aider

merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:24:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faudrait compléter ton profil avec le numéro de la ligne et l'adresse MAC de la Freebox, et m'indiquer le numéro du ticket GAMOT.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:26:55 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonsoir freemat j'y vais de suite, mais dit moi c'est quoi l'adresse mac de la Freebox?! merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:27:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lara a écrit:
mais dit moi c'est quoi l'adresse mac de la Freebox?!

C'est son numéro de série unique. Il est indiqué en dessous et commence par 0007CB. Dis quand ton profil est à jour Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:34:12 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





voila c 'est fait, numero ticket gamot: W606777727, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:35:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lara a écrit:
voila c 'est fait, numero ticket gamot: W606777727, merci Wink

Le GAMOT indique qu'un défaut a été corrigé. Que donne un autre modem sur ta ligne ? Qu'a donné la Freebox sur une autre ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:39:10 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





j'ai pas eue l'occasion de tester un autre modem j'en ai pas mais jvais me debrouiller pour en trouver un, j'ai tester mon modem chez une amie, il afficher PPP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:00:26 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonsoir, voila j'ai remarquer quand mettant le cable rj11 dans le port xadsl de la Freebox le chenillard rester lent, par contre quand je branche le cable rj11 dans le modem pci (56k) le chenillard est lend/rapide.pouvez vous m'expliquer Wink ? merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:08:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lara a écrit:
bonsoir, voila j'ai remarquer quand mettant le cable rj11 dans le port xadsl de la Freebox le chenillard rester lent, par contre quand je branche le cable rj11 dans le modem pci (56k) le chenillard est lend/rapide.pouvez vous m'expliquer Wink ? merci

L'état du chenillard n'est pas intéressant quand le câble xDSL n'est pas branché dessus Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:22:30 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci freemat, mais dit moi si je veux que mon modem synchronise je suis obliger de brancher le cable rj11 dans le port xadsl?
et si le chenillard devient lent en le mettant ça veux dire que mon probleme n'est pas resolu si tu veux bien non?! et merci beaucoup de me repondre aussi vite c'est cool!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:54:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lara a écrit:
merci freemat, mais dit moi si je veux que mon modem synchronise je suis obliger de brancher le cable rj11 dans le port xadsl?

Oui Wink
Citation:
et si le chenillard devient lent en le mettant ça veux dire que mon probleme n'est pas resolu si tu veux bien non?!

Exact Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:45:14 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci freemat Wink demain j'ai un copain qui va me preter son modem je teste et te tiens au courant... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:48:42 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour c'est encore moi voila je viens d'allez sur mon compte Free et voila ce que j'ai decouvert

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 mars 2005

2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

4 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

5 Votre modem est en cours d'envoi ,Colis envoyé le 23/03/2005 par Colissimo n° 8V56174473553

6 Votre connexion est activée

mais apparemment j'en suis qu'a l'etape 3, j'y comprends rien du tout!!!

si quelqu'un peut m'expliquer, merci beaucoup Wink

ps: en plus ça date de l'année derniere, franchement c'est compliqué tout ça!!


Dernière édition par lara le Mardi 27 Juin 2006 14:50:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15:23:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lara a écrit:
mais apparemment j'en suis qu'a l'etape 3, j'y comprends rien du tout!!!

Ta ligne doit changer de débit. Pour le savoir :

Il faut se logguer sur le suivi de commande, là où on voit les étapes.
Dans la barre d'adresse, on a alors une adresse du style
Code:
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi.pl?id=xxx&idt=yyy

Pour faire simple, il faut remplacer
Code:
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi.pl

par
Code:
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl

On doit au final obtenir quelquechose du style
Code:
http://adsl.Free.fr/suivi/suivi_techgrrr.pl?id=xxx&idt=yyy
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:26:00 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci pour ton aide freemat Wink

mais excuse ça veut dire quoi "il faut se logguer" suis un peu nul Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com