Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:56:13 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut a tous alors voila,
Hier soir j'étais sur internet tranquillement et d'un coup pour plus rien... je me dit c'est surement un ppp a la c**... je regarde et la surprise chenillard lent Sad, je reboot rien y fait... toujours chenillard lent, je debranche le rj11 de la FB et la lent/rapide... je test donc avec un modem eci et la pas de syncro rien Sad je suis donc avec la connexion de secour super!!

Quelqu'un peut m'aider?? Rolling Eyes
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:59:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le modem ECI ne synchronise pas du tout ? Comment sont ses diodes ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 13:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Des voisins sont dans le même cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 14:16:48 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





le modem eci donne aucune syncro... la diode verte reste clignotante, et mes voisins ont toujours internet... ecrasement de ligne?? Confused a minuit possible ou pas?


edit: je viens de reflechir mais un ecrasement de ligne j'aurais une syncro mais pas les bon id... Confused
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!


Dernière édition par titepuce69 le Dimanche 25 Juin 2006 14:18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 14:20:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





titepuce69 a écrit:
le modem eci donne aucune syncro... la diode verte reste clignotante, et mes voisins ont toujours internet... ecrasement de ligne?? Confused a minuit possible ou pas?
edit: je viens de reflechir mais un ecrasement de ligne j'aurais une syncro mais pas les bon id... Confused

De toute façon pour le moment, pas de slamming. Attendre déjà jusque demain.
Peut tu indiquer l'adresse MAC de la Freebox dans ton profil ?
Pas d'autre modem que le ECI, au cas où ?
La Freebox est bien en chenillard lent, pas lent rapide ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 14:28:55 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





mais bon un chenillard lent n'annonce rien de bon... Sad je pense que je vais lancé la résiliation si rien ne se fait car la c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase ... je veut bien subir bridages sur bridages avec une soit disant "qos" qui au moin me permetait d'avoir le "telephonne" mais la si je me retrouve en 56k pour 29,9€/mois voila quoi... merci quand meme freemat pour ta rapidité...


edit: pour info j'ai été chez ma soeur celle chez qui j'avais été lors du bug des dslam eci (qui au passage n'est toujours pas résolu...) et la Freebox syncronise direct... donc c'est bien un probleme de ligne la...
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!


Dernière édition par titepuce69 le Dimanche 25 Juin 2006 14:30:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 14:34:40 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





non pas d'autre modem... profil mis a jour Wink
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 15:11:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





titepuce69 a écrit:
edit: pour info j'ai été chez ma soeur celle chez qui j'avais été lors du bug des dslam eci (qui au passage n'est toujours pas résolu...) et la Freebox syncronise direct... donc c'est bien un probleme de ligne la...

En effet. Attendre encore demain et si rien ne bouge le signaler.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 00:33:26 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bon et bien je viens de rentrer du taf et toujours rien... la Freebox tourne tourne a n'en plus pouvoir... et le modem eci clignotte ... clignotte toujours en no signal... Sad j'ai essayer brevement d'appeler la pseudo hotline qui je le sait deja va me parler de probleme de parefeu et autre ... mais qui sait! Wink

J'ai une petite question au niveau du 56k de secour il est illimité ou pas? peuvent t'il me prelever quoi que ce soit pour ce service? car si c'est le cas...

Puis-je avoir des infos de gens qui aurais fait opposition sur le rib pour le prelevement Free et les suite donner car moi si il n'y a pas de recommander je n'ai rien reçu Confused et enfin que penssez vous de CI en adsl2 merci! Embarassé
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 03:47:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





titepuce69 a écrit:
bon et bien je viens de rentrer du taf et toujours rien... la Freebox tourne tourne a n'en plus pouvoir... et le modem eci clignotte ... clignotte toujours en no signal... Sad j'ai essayer brevement d'appeler la pseudo hotline qui je le sait deja va me parler de probleme de parefeu et autre ... mais qui sait! Wink

Pas d'incident recensé sur le DSLAM ni sur ta ligne.
Faudrait
1/ tester la Freebox sur une autre ligne ADSL pour être sûr à 100 % de son fonctionnement
2/ vérifier un peu l'installation (condensateur, ...)
=> Si tout cela est OK, tu seras un bon candidat pour un GAMOT, enfin si ce n'est pas revenu dans la journée.
Citation:
J'ai une petite question au niveau du 56k de secour il est illimité ou pas? peuvent t'il me prelever quoi que ce soit pour ce service? car si c'est le cas...

Il n'est pas illimités (72 heures maxi en principe, aux dernières nouvelles.), mais tu ne seras pas facturé, elle seras simplement coupée quand la limite sera atteinte
Citation:
Puis-je avoir des infos de gens qui aurais fait opposition sur le rib pour le prelevement Free et les suite donner car moi si il n'y

Mauvaise idée, enfin si tu voulais faire dans les règles ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 10:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
1/ tester la Freebox sur une autre ligne ADSL pour être sûr à 100 % de son fonctionnement

titepuce69 a écrit:
edit: pour info j'ai été chez ma soeur celle chez qui j'avais été lors du bug des dslam eci (qui au passage n'est toujours pas résolu...) et la Freebox syncronise direct... donc c'est bien un probleme de ligne la...

Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:48:57 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bon ben toujours pareil appel hotline, et meme diagnostique que freemat... donc migration en adsl 2mega... pour le moment car la sa sent vraiment la resiliation :s freemat ou un corp peut t'il me confirmer que la migration a été lancé et combien de temps cela va prendre? Smile merci!
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





titepuce69 a écrit:
bon ben toujours pareil appel hotline, et meme diagnostique que freemat... donc migration en adsl 2mega... pour le moment car la sa sent vraiment la resiliation :s freemat ou un Corp peut t'il me confirmer que la migration a été lancé et combien de temps cela va prendre? Smile merci!


Si tu passes en 2 mégas , tu ne pourras plus repasser au max ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:41:36 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je le sait ça malheureusement.... Sad mais bon c'est la seule "solution" pour qu'il se bouge dans mon dslam... donc voila Sad
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:28:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





titepuce69 a écrit:
bon ben toujours pareil appel hotline, et meme diagnostique que freemat... donc migration en adsl 2mega... pour le moment car la sa sent vraiment la resiliation :s freemat ou un Corp peut t'il me confirmer que la migration a été lancé et combien de temps cela va prendre? Smile merci!

Tu le verras dans ta console
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com