Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certaines chaines indisponibles et Free ne dit rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 09:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : MontChanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tomaceli a écrit:


Bon bug ça Laughing


Oui et non parce que maintenant je n'ai plus accès aux plages horaires en clair et vu que mon antenne d'intérieur capte très mal (pour ne pas dire pas du tout) C+, adieu Groland et les guignols Crying or Very sad
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien


Dernière édition par buako le Jeudi 10 Août 2006 09:45:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





buako a écrit:
Oui et non parce que maintenant je n'ai plus accès aux plages horaires en clair Crying or Very sad

Je n'ai pas eu l'occasion d'être chez moi à ces horaires là depuis...
Je te dirai ce WE.
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : MontChanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas accés au plages en clair de C+. Je pensais que cela serais résolu à mon retour de vacances (j'ai débranché la Freebox 2 semaines) mais non.
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 20:41:17 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2443 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
varokat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toutes les chaines TNT vont du numero 501 (tf1) a 518 (gulli)
_________________
C EST PAS COMPLIQUER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 22:00:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perrard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai aussi le probleme pour recevoir TF1 car je n'ai pas de TV.
Quelqu'un a t-il une solution pour recevoir TF1 sur PV via la Freebox bien sûr?
Merci
Bon je retoutne écouter le match à la radio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:08:19 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous amis adufiens..et oui je suis de retour sur aduf...je faisai juste un pti tour et...que vois je...le magnéto sur Free !! je l'ai essayé et ca marche super..et la je refais un pti tour et que revois je ??? on peut avoir TF1 et M6 sur la bobox..depuis 3 mois je suis persuadé que non..alors si quelqun peut me confirmer que c'est possible..et la manip pour l'avoir..en simple car jai lu tout le topic et jcomprend plus rien...

Merci bcp..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 17:40:34 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tous, Flux TV et multipost sa freeze et sa bloque sur beaucoup de chaines TNT ok debit Ok Maj des 2 boitiers Ok, sur St Denis 93, d'autres dans le même cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 14:25:37 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sartoris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris, Île-de-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y a manifestement des ? dans le nord de paris.
Patience ça devrait revenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 23:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melkmel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malgrè les bons branchements, je ne reçois pas la 1 et je reçois les autres. Je ne comprends pas.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:52:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essais de refaire un scan tnt pour voir
tiens nous au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 14:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melkmel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci mais je l'ai déjà fait et je en capte toujours pas la une et même parfois d'autres chaînes de la TNT et puis elles reviennent sauf la une!!!!!! Je ne comprends rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:36:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour tout le monde! j'ai une petite kestion, je pense qu'elle est débile mais bon j'ai un doute. vu la distance du central je n'ai pas la possibilité de recevoir le flux ADSL, mais comme je suis dans une zone couverte par la TNT, j'ai quand meme un paquet de chaines par l'intermédiaire de l'antenne extèrieure de mon immeuble. eske je perds des chaines par rapport à vous autres qui recevez la télé numériquement?
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 16:38:56 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louloucrash
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DUCHENE a écrit:
Bonjour tous, Flux TV et multipost sa freeze et sa bloque sur beaucoup de chaines TNT ok debit Ok Maj des 2 boitiers Ok, sur St Denis 93, d'autres dans le même cas?




J'ai le même problème que toi.
Je suis en dégroupé total à Créteil (94).
Je n'ai eu la TNT que deux fois mais pas toutes les chaines!

C'est énervant car uj'ai pris la V5 pour la TNT!

Si quelqu'un a une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 15:06:33 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicko95150
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





louloucrash a écrit:
DUCHENE a écrit:
Bonjour tous, Flux TV et multipost sa freeze et sa bloque sur beaucoup de chaines TNT ok debit Ok Maj des 2 boitiers Ok, sur St Denis 93, d'autres dans le même cas?




J'ai le même problème que toi.
Je suis en dégroupé total à Créteil (94).
Je n'ai eu la TNT que deux fois mais pas toutes les chaines!

C'est énervant car uj'ai pris la V5 pour la TNT!

Si quelqu'un a une solution?



essaye de faire un scan TNT avec une antenne (interieure prevu pour la TNT) que l'on te prete de préference, peut etre que t'on immeuble a une vieille antenne
_________________
La patience est très importante en informatique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:19:53 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louloucrash
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben non je sais que mon immeuble est cablé pour la TNT. Je le suis renseigné auprés de mon syndic et je sais que mes voisins ont la TNT avec un décodeur indépendant de Free et qui marche trés bien. C'est vraiment à n'y rien comprendre.
Je regrette vraiment ma bonne vieille V4!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com