Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certaines chaines indisponibles et Free ne dit rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:30:37 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, ce matin, France 5 avait à nouveau disparu, puis revenu, puis à nouveau disparu...

Euronews fonctionne cependant... mais toujours pas France 5.

Je viens de vérifier, 2 de mes amis abonnés à Free branchés sur le même NRA sont dans le même problème. Et d'autres personnes se sont manifestées sur un autre forum... Bref, je ne suis pas le seul. Ca rassure, mais c'est énervant... Sad
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdp078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est idem pour moi.
Je ne recois plus ni France 5, ni Euronews alors que ces chaines figurent dans la mosaique (son et image).
PdP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:42:19 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est revenu chez moi. je viens de voir un super docu sur l'explosion de la bande fm.

Ces problèmes sont agaçants en ce moment...
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilippeR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Moi je suis sur le MLR78, et depuis la semaine derniere écran noir sur France5 et AB moteur. c'est revenu dimanche, et depuis lundi rebelotte écran noir sur ces chaines. Cela commence à m'enerver car je regarde pas mal AB Moteur.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 18:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai un petit souci de freeze sur TF1 uniquement (Freebox hd).
Il m'est impossible de regarder cette chaine tant il y a que des freezes Twisted Evil . Toutes les autres sont sans freezes.
J'ai pas trouvé de problème similaire sur le site.
Pouvez vous m'aider à améliorer la reception, il s'agit de la réception de la tnt.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 18:30:07 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour ,

selon la region ou tu trouves , les canaux de tf1 et nrj12 sont souvent en haut de bande .
avec certaines antennes ca passe tres mal .
est tu sur de l'alignement de ton antenne ? connait tu la bande passante de ton antenne ?
peut tu essayer avec une autre antenne ?.
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdp078
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis aujourd'hui ce sont la 15 et la 16 qui ne fonctionnent plus...
Pourquoi ?
PdP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09:51:04 NRA : UNI14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3011 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben01n
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis quelques jours, j'observe que certaines chaines ne fonctionnent plus (ecran noir) mais chaque jour les chaines indisponibles changent. C'est assez bizarre.
Par exemple :
samedi : impossible de regarder RTL9
Dimanche : impossible de regarder Europe2 TV

Je ne sais pas si cela a un rapport mais cela correspond à l'apparition des chaines HD (i-concert HD et autres).
Serait-ce un signe que ma Freebox HD va arrivé et qu'il ont déjà changé des paramètres sur ma connexion ?

J'en sais rien mais en tout cas c'est lourd.

Pour info : j'ai une Freebox V4 en dégroupage total
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:04:05 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





c'est le nouveau firmware.
voir : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63810&highlight=
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:36:24 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rosekennedy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans un immeuble cablé peut on récupérer les chaines TNT par la Freebox?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:02:17 NRA : UNI14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3011 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ben01n
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autant pour moi, je n'avais pas fait le rapprochement.
En tout cas, ça craint !!!

Serait-ce une ruse pour motiver les gens à commander une HD ?
Je commence à douter de l'honnéteté de Free.....
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





rosekennedy a écrit:
Dans un immeuble cablé peut on récupérer les chaines TNT par la Freebox?

Merci


Moi mon immeuble est cablé par UPC Sad , j'ai essayé de faire un scan, il me trouve rien !!!

Pourtant on capte la TNT où je suis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:17:45 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tlm, j'ai un petit soucis au niveau des chaines de télé par exemple NT1 écran noir depuis ce matin et certaines comme Itélé ont de temps à autre des écran noir aussi pendant une durée alétatoire
je précise je suis en v4 donc pas de tuner tnt avec dernier firmware
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
_________________
In Trance We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:48:23 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





mais non, tu n'es pas seul...
voir le topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63810&highlight=
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:28:31 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta réponse, dsl pas vu kil y avais déja des topics existant
_________________
In Trance We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com