Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certaines chaines indisponibles et Free ne dit rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:39:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ici, à Reims, il semble qu'on ait des problèmes pour revevoir France 3 en TNT. J'ai fait plusieurs scans, redémarrages : toutes les chaînes sont là, mais pas France 3. Curieusement, un ami qui est sur un autre NRA a le même problème. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas et, surtout comment le régler ?
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 15:00:03 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





patch051 a écrit:
Ici, à Reims, il semble qu'on ait des problèmes pour revevoir France 3 en TNT. J'ai fait plusieurs scans, redémarrages : toutes les chaînes sont là, mais pas France 3. Curieusement, un ami qui est sur un autre NRA a le même problème. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas et, surtout comment le régler ?


oui j'ai le meme probleme sur Vitry-Le-Francois apres un scan TNT France 3 reste en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 19:29:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Salut, ludo,

Ton antenne pointe vers quel émetteur ? Tu as peut-être quelque chose de plus proche qu'Hautvillers, non ?
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 22:29:22 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





patch051 a écrit:
Salut, ludo,

Ton antenne pointe vers quel émetteur ? Tu as peut-être quelque chose de plus proche qu'Hautvillers, non ?


non j'ai rien de plus proche je suis bien sur Emetteurs : Reims Hautvillers

Vitry-le-Francois
Emetteurs TNT

Site émetteurs : Reims Hautvillers

Programme : France 3
Canal : 32 (H)
Ecart analogique / numérique : 11 dB

site: http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=51#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 05:40:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bon, je suis allé sur le site TDF et j'ai envoyé un message à ce sujet, on verra bien s'ils y répondent... Croisons les doigts....[Je note ici mon numéro de message pour le retrouver : 15358]

Je conseille à tous ceux qui sont concernés de faire de même sur la page dédiée :
http://www.diffusion.tdf.fr/index.html


Dernière édition par patch051 le Dimanche 8 Octobre 2006 05:53:22; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 15:20:56 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ludovicflash a écrit:
patch051 a écrit:
Ici, à Reims, il semble qu'on ait des problèmes pour revevoir France 3 en TNT. J'ai fait plusieurs scans, redémarrages : toutes les chaînes sont là, mais pas France 3. Curieusement, un ami qui est sur un autre NRA a le même problème. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas et, surtout comment le régler ?


oui j'ai le meme probleme sur Vitry-Le-Francois apres un scan TNT France 3 reste en rouge.


Bonjour,

Vous pouvez me rajouter sur la liste ainsi que 4 autres freenautes de Reims / Tinqueux
Impossible d'avoir France 3 avec le boitier HD Free, alors qu'avec un décodeur TNT du commerce, il n'y a pas de problème.
Un problème de fréquence au niveau du scan TNT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patch051
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bon, alors, c'es tun problème de Feebox, comment fait-on pour le résoudre. On peut peut-être faire un appel pour savoir si dans d'autres régions, le problème se répète avec la même chaîne ou la même fréquence, à voir.

Quelqu'un connaît-il la fréquence de France 3 sur Hautvillers, pour qu'on puisse aller plus loin ?
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 09:35:12 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pajweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon il y a une astuce pour arriver à voir les chaines tnt.
Il faut appuyer longtemps sur la touche en dessous du 9 et à coté du 0 'droite) c'est un rond avec des flèches.
Voila tu verras le menu avec en haut TNT et le tour est joué.
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 23:39:59 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rtexier
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma V5, c'est une belle bete mais comme d'autres certaines chaines de la TNT ne sont pas detectees par la Freebox.

C'est le cas de:
-TF1
-Canal
-NRJ12
-TPS star
-TestHD1/HD2 (ca je suppose que c'est normal)

Pour les autres chaines, tout marche nickel!

Je suis un peu surpris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 21:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou858
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir

j'ai recu ma Freebox HD il y adeux jours et je ne capte pas la 1 et la 6! en fait mon immeuble est raccordé uniquement a numericable et le problème c'est qu' avec une antenne de base j'ai deja une mauvaise reception meme si ma ville capte la TNT! je ne sais pas comment faire...
please Rien!
_________________
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 23:11:39 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour à tous !

Moi en ce moment, je ne capte plus AB1 depuis dimanche. Ecran noir malgré des reboot tous les jours.

Y a-t-il actuellement d'autres personnes dans le même cas ? Ca me rassurerait !

Merci à tous.
_________________
Sylviane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 00:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alynne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas ... AB1 est noir tout autant sur la télévision que sur l'ordinateur ... par contre la chaine apparait bien dans la mosaique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 12:53:34 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Ah ben déjà ça me rassure ! Bon, d'après ce que je lis sur tous les forums, il faut juste s'armer de patience et attendre que le bug soit résolu. Apparemment, certaines personnes sont restées plus de 2 semaines sans certaines chaînes ! Bravo Free !
Toi aussi c'est depuis ce week-end Alynne ?
_________________
Sylviane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 13:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alynne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est ca, depuis ce week-end aussi ...
J'espère qu'AB1 reviendra sans trop tarder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 09:40:14 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Chez moi aussi ca fait quelques jours que AB1 est tout noir aucun message Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 21 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com