Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité d'accéder aux pages hébergées sur perso116-g5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 06:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krazy Kitty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je sais que perso116-g5 a été cité plusieurs fois dans les deux derniers mois comme ayant des problèmes de lenteur. Cependant, dans mon cas (d'utilisatrice), il m'est depuis le 11 ou 12 juin strictement impossible d'accéder aux pages hébergées sur ce serveur, et ce quelle que soit l'heure, même au milieu de la nuit.

Mon lecteur de flux RSS est programmé pour se connecter toutes les 30 minutes à ces sites à la recherche de mises à jour et ne les trouve jamais ; par ailleurs il m'arrive de réitérer manuellement fréquemment ma requête depuis Firefox ou IE et je reçois toujours le même message "Délai d'attente dépassé".

Les adresses incriminées incluent notamment giant.panda.Free.fr, dont l'auteur m'assure qu'il accède à son site, le met à jour régulièrement et reçoit des commentaires (ce qui prouve que d'autres que moi y accèdent).

Y a-t-il une possibilité pour que mon problème soit dû à autre chose que la lenteur du serveur ?

Merci d'avance
--
Krazy Kitty.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca sent l'inclusion http foireuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:48:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krazy Kitty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Une inclusion http foireuse permettrait de dénier l'accès seulement à certaines IP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com