Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Test Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:48:27 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pauport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





Bonjour,
Un ami m'a prêté sa Freebox HD pour que je sache si elle est intéressante pour ma mère (pas même caractéristiques de ligne que moi donc).
Le problème est qu'elle m'affiche PPP clignotant et ne se connecte donc pas.

Est-ce normal car elle n'est pas déclarée avec les identifiants de ma mère bien que notre gentille Hotline m'a dit qu'il ne devait y avoir aucun problème... (com d'hab quoi!!!)

Faut-il attendre plus d'une nuit ?
Y-a-t-il des manips ou infos à donner à Free pour que cela marche ???
_________________
J'en ai assez de problèmes de connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:50:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La Freebox v5 n'est pas compatible IP/ADSL.
La Freebox d'un abonné dégroupé ne pourra de toute façon jamais fonctionner sur une ligne non dégroupée.

Rend sa Freebox à son titulaire Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:56:18 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pauport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





.. Le gentil monsieur du 3244 m'a dit le contraire et n'ayant pas d'authentification sur une ligne IP/ADSL il n'y avait aucun poubelle ???????
_________________
J'en ai assez de problèmes de connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:58:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pauport a écrit:
Le gentil monsieur du 3244 m'a dit le contraire et n'ayant pas d'authentification sur une ligne IP/ADSL il n'y avait aucun poubelle ???????

Il était peut-être gentil mais sa réponse est fausse. Il y a évidemment une auhentification sur une ligne IP/ADSL. Là ça ne fonctionne pas pour 2 raisons :
- la Freebox v5 n'est pas compatible IP/ADSL
- la Freebox n'est pas déclarée sur un compte non dégroupé (et il n'est pas possible de le faire)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:58:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
La Freebox v5 n'est pas compatible IP/ADSL.
La Freebox d'un abonné dégroupé ne pourra de toute façon jamais fonctionner sur une ligne non dégroupée.

Rend sa Freebox à son titulaire Wink

+1 Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:10:42 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pauport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





Les réponses sont complètement différentes suivants les personnes que l'on contacte à prix d'or...
J'en ai pour plus cher de communications avec le 3244 que de forfait Free. Est-ce normal quand on se rend compte que les réponses ne semblent pas valoir grand chose puisque opposées selon les interlocuteurs ????????
_________________
J'en ai assez de problèmes de connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:12:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pauport a écrit:
Les réponses sont complètement différentes suivants les personnes que l'on contacte à prix d'or...
J'en ai pour plus cher de communications avec le 3244 que de forfait Free. Est-ce normal quand on se rend compte que les réponses ne semblent pas valoir grand chose puisque opposées selon les interlocuteurs ?

De toute façon, poser des questions hors procédure, les réponses se feront en fonction des connaissances du hotliner.
La seule réponse officielle qu'il aurait dû te donner : "l'échange de Freebox n'est pas autorisé" Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:19:24 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pauport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





De me répondre sur mon poubelle de rectangle clignotant en même temps, donc cela ne vient pas que des questions hors procédures et, qui plus est, ce n'est pas un excuse valable pour donner une réponse opposée venant d'un "technicien"...

De plus, je vais jouer sur les mots, mais primo, ce n'est pas un échange, mais un prêt pour test, ET les hotliners sont les premiers à préconiser des tests "croisés"... Ces tests ne sont-ils pas des échanges sur une courte durée ????

Enfin, qui m'empêche de prêter ma Freebox (comme cela m'est déjà arrivé) à un ami dont la sienne était en panne et qui attendait son échange depuis un mois, surtout que ce n'est pas pour ce que la mienne fonctionne correctement.
_________________
J'en ai assez de problèmes de connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:46:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pauport a écrit:
De plus, je vais jouer sur les mots, mais primo, ce n'est pas un échange, mais un prêt pour test, ET les hotliners sont les premiers à préconiser des tests "croisés"... Ces tests ne sont-ils pas des échanges sur une courte durée ????

En général, le test croisé est là juste pour vérifier la synchro (la Freebox dépasse le chenillard), ce qui est donc le cas.
Citation:
Enfin, qui m'empêche de prêter ma Freebox (comme cela m'est déjà arrivé) à un ami dont la sienne était en panne et qui attendait son échange depuis un mois, surtout que ce n'est pas pour ce que la mienne fonctionne correctement.

Chose qui n'est techniquement possible qu'entre 2 abonnés non dégroupé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com