Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SIP et erreur 403
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 16:14:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec X-Lite. Je suis toujours en attente de ma breefox en attendant j'ai branché un sagem f@st 800 et ma ligne marche parfaitement, tout comme X-Lite que j'ai pu tester à plusieurs reprises déjà.

Pour des raisons de confort, j'ai rendu le sagem à la personne qui me l'a prêtée et j'ai branché un modem-adsl routeur speedtouch 536 qui fonctionne très bien sauf pour SIP et Xlite justement.

Lorsque je lance xlite, il bloque 1 ou 2 min sur l'étape "Registering..." et cette étape se résulte par le message "Registering error 403 : wrong login or password". Je précise que j'ai un mot de passe de 10 caractères tout pile et que j'ai vérfié les informations (serveurs, login, mot de passe).

Avant d'aller ennuyer à nouveau mon ami pour qu'il me prête son sagem pour voir si l'erreur provient bien du changement de modem, quelqu'un aurait-il une solution ?

PS : j'ai bien ouvert et "natté" les ports nécessaires pour SIP (UDP/TCP 5060 et UDP 8000) mais rien n'y fait...

Merci a qui pourra m'aider.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com