Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annuaire Freebox et tous les autres annuaires, comme pages..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:47:19 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir que je suis sur tous les annuaires depuis que je me suis inscrit chez Free, et pourtant, j'étais sur la liste rouge avec France Télécom avant de choisir le DP chez Free !

Pourriez-vous me dire SVP les démarches à effectuer pour ne plus être affiché sur l'annuaire Free ainsi que sur tous les AUTRES annuaires ? Il faut juste appeler la hotline de Free ou écrire mail à Free uniquement ou il faut contacter chaque opérateur téléphonique ??? Pourriez-vous SVP m'indiquer la démarche la plus efficace et rapide Question


J'ai déjà coché ce qu'il faut dans "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire" dans l'nterface de gestion (la console) : http://adsl.Free.fr/compte/console MAIS je ne suis toujours pas sur la liste rouge


Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 23:51:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo78 a écrit:
J'ai déjà coché ce qu'il faut dans "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire" dans l'nterface de gestion (la console) : http://adsl.Free.fr/compte/console MAIS je ne suis toujours pas sur la liste rouge

C'est la seule chose à faire. Tu devrais disparaitre de l'annuaire Free sous 48 heures et sous quelques semaines pour les autres.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:07:55 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je te remercie de m'avoir répondu Very Happy

Je vais disparaître de TOUS les annuaires, même ceux des numéros 118218 et 118 712 ainsi que les autres numéros de renseignement Question Je n'ai strictement rien d'autre à faire ?


J'ai rempli comme suit dans la console pour le référencement de mon numéro, peux-tu me dire STP si c'est ok ?



Informations de l'annuaire téléphonie Freebox pour la ligne :
087xxxxxxxx


Les données suivantes destinées à l'annuaire universel :

seront publiées de façon complète
seront publiées sauf dans les services d'annuaire inversé
ne seront pas publiées => COCHE

J'autorise les données suivantes à être utilisées à des fins de marketing direct :
OUI
NON : COCHE

Je souhaite figurer dans la section suivante de l'annuaire :
Professionnel (seul le nom de ma société figurera) *
Particulier : COCHE car pas d'autre choix !!!!!!

Je souhaite que mon adresse soit limitée à la ville :

OUI : coché
NON


Je te remercie encore de bien vouloir m'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:11:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo78 a écrit:
J'ai rempli comme suit dans la console pour le référencement de mon numéro, peux-tu me dire STP si c'est ok ?


Les données suivantes destinées à l'annuaire universel :

seront publiées de façon complète
seront publiées sauf dans les services d'annuaire inversé
ne seront pas publiées => COCHE

Oui, c'est bon. Vérifie sur l'annuaire Freebox que tu disparait bien dans un premier temps, les autres suivront
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:17:01 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





OK merci de m'avoir aidé Very Happy

Si après 48H, je suis toujours dans l'annuaire de Free, je pense que je dois contacter la hotline ?! J'espère que ça se fera et qu'il n'y aura pas d'embêtement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:18:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo78 a écrit:
Si après 48H, je suis toujours dans l'annuaire de Free, je pense que je dois contacter la hotline ?! J'espère que ça se fera et qu'il n'y aura pas d'embêtement !

Non. Si tu es toujours dans l'annu Free, alors tu recommences la manip dans la console (tu revalide le souhait d'apparaitre, puis revalide le souhait de ne plus apparaitre).

Rien ne sert d'appeler la HL pour cela.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:23:38 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





merci beaucoup pour tes précisions freemat Very Happy

je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 00:29:47 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir

ça y est, je ne suis plus dans l'annuaire Free ! Je n'ai plus qu'à attendre pour les autres annuaires Wink

Par contre, j'ai découvert aujourd'hui, dans la liste de mes appels téléphoniques du mois, que j'ai appelé un portable (numéro inconnu !! ) avec ma ligne 01xxxxxxxx, sachant que je suis en DP et que je n'appelle plus jamais avec cette ligne Exclamation Question L'appel a duré 7 secondes Exclamation


Bon ça m'a coûté 23 centimes, mais ça semble quand même bizarre et j'aimerais bien savoir comment cela peut arriver ?! Si quelqu'un le sait, merci de me l'apprendre aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 01:03:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





yoyo78 a écrit:
Par contre, j'ai découvert aujourd'hui, dans la liste de mes appels téléphoniques du mois, que j'ai appelé un portable (numéro inconnu !! ) avec ma ligne 01xxxxxxxx, sachant que je suis en DP et que je n'appelle plus jamais avec cette ligne Exclamation Question L'appel a duré 7 secondes Exclamation

Dans le suivi consoe préselection ? Personne chez toi qui aurait pû appeler depuis cette ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 01:07:19 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4020 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Oui, c'est dans le suivi conso présélection du mois et personne n'a appelé chez moi, ce jour là, j'étais tout seul chez moi !


Dernière édition par yoyo78 le Dimanche 2 Juillet 2006 01:08:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com