Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ftpperso HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:16:05 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ceyquem a écrit:
Problème constaté sur perso115-g5.Free.fr [212.27.63.115] mais pas sur perso113-g5.Free.fr [212.27.63.113].
Dommage, le site que je voulais mettre à jour est sur le premier Sad

Bon finalement, c'était autre chose pour 115 (multiples signalements). C'est arrangé par le responsable.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:49:10 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1746 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouquoi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





revenu dans l'ordre pour moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:06:14 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 857 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyrgen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelqu'un as til encore des problèmes a ce sujet ?

pour ma part j'ai eu les mêmes problème que vous mais ça ne s'est tjs pas arrangé aujourd'hui
Je me connecte de chez mes parents (sur le DSLAM NSG93 )

Code:

toto@hostname:~$ ftp -p ftpperso.Free.fr
Connected to ftpperso.Free.fr.
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Name (ftpperso.Free.fr:toto):toto
421 Service not available, closing control connexion.
Login failed.
No control connexion for command: Permission denied


Que je me connecte à partir de mon PC (Ubuntu 6) ou d'ailleurs avec IE ou avec les commande DOS de WinXP
j'ai toujours droit à l'erreur 421 avant même de rentrer mon mot de passe -> Permission Denied

quelqu'un as t il des infos ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 12:40:03 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1746 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouquoi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ca marche plus !
pfff reloud la ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:28:38 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Pour ouquoi et tyrgen : donnez les logins des sites concernés pour tests.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:29:58 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1746 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouquoi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mon login c mon pseudo.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:11:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ouquoi a écrit:
mon login c mon pseudo.
merci

Votre compte est sur le serveur perso115-g5. A moins d'une saturation des conexions FTP sur cette machine, ce serveur présente un problème qui doit conduire à son changement d'ici fin de semaine prochaine.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:40:14 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgcf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai posté un post en dehors de ce thread et je m'en excuse, la fatigue d'une nuit à coder des pages pour rien sans doute....

Je ne peux pas tjrs pas accéder en ftp à:
mgcf.Free.fr (erreur 421)
(ni même par http://ftpperso.Free.fr/webftp/index.pl , qui refuse carrément le login).
Je subodore carrément un problème de droits d'accès plus que de charge de serveurs comme je l'ai lu en page 1 de ce thread.
Je précise que mes softs ftp accèdent aux sites en .com que je gère aussi professionellement, donc config micro ok.

Merci et bon courage.
_________________
Carpe Diem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:00:48 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
mgcf a écrit:
Je ne peux pas tjrs pas accéder en ftp à:
mgcf.Free.fr (erreur 421)

Votre site est hébergé sur perso115. Ce serveur a un problème matériel. Attendre fin de semaine prochaine pour réparation.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 17:41:56 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgcf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Florent (85) a écrit:
Votre site est hébergé sur perso115. Ce serveur a un problème matériel. Attendre fin de semaine prochaine pour réparation.

Sérieusement ? 2 semaines pour restaurer un accès ftp ? Si c'était la carte réseau le http ne marcherait pas non plus...
Vous pouvez pas au moins copier les fichiers .htm* de la racine de http://mgcf2.Free.fr vers http://mgcf.Free.fr ? Ok, j'arrête de vous gonfler, mais là j'ai déjà 5300 visiteurs (uniquement pour juillet) qui ont le mauvais email et les mauvaises infos alors que tous nos rallyes ont lieu now (pont du 14 juillet en plus etc.).
Cà me fout dans une M--de noire point de vue comm. !

Merci de votre réponse en tout cas, c'est déjà çà, je vais prendre mon tel et faire des emails à tous mes adhérents ce soir pour leur donner les infos par fichier Word...
_________________
Carpe Diem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 17:48:59 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mgcf a écrit:
Merci de votre réponse en tout cas, c'est déjà çà, je vais prendre mon tel et faire des emails à tous mes adhérents ce soir pour leur donner les infos par fichier Word...

D'après les newsgroup, perso115 va être coupé. Soit remplacement du serveur (puisque c'est dû à un problème matériel), soit déplacement des comptes. A suivre.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 17:50:25 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
contrails
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
mgcf a écrit:
Je ne peux pas tjrs pas accéder en ftp à:
mgcf.Free.fr (erreur 421)

Votre site est hébergé sur perso115. Ce serveur a un problème matériel. Attendre fin de semaine prochaine pour réparation.


Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je vous remercie pour cette info, qui me console un peu. En effet depuis 6 jours, je n'avais pu accéder à mon site par ftp que quelques minutes lundi dernier.
Il est hélas sur le 115, qui présente souvent aussi des problèmes de lenteur.

Amicalement,
_________________
Contrails
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
En pratique, il y en a une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:22:02 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
contrails
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





contrails a écrit:

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je vous remercie pour cette info, qui me console un peu. En effet depuis 6 jours, je n'avais pu accéder à mon site par ftp que quelques minutes lundi dernier.
Il est hélas sur le 115, qui présente souvent aussi des problèmes de lenteur.


Bonjour à tous,

Coïncidence, pas coïncidence, aujourd'hui, voilà que ça remarche.
Tant mieux, et si quelqu'un a fait quelque chose, merci.

Amicalement
_________________
Contrails
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
En pratique, il y en a une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 12:32:27 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgcf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





contrails a écrit:
Coïncidence, pas coïncidence, aujourd'hui, voilà que ça remarche.
Tant mieux, et si quelqu'un a fait quelque chose, merci.
Amicalement


Je viens d'aller voir, çà marche pour moi aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je viens de ftp'iser mes 228 pages .htm modifiées, les photos du Mans etc., MERCI à ceux qui ont fait en sorte que cela remarche !
Pour Florent (85), si tu veux un tee-shirt "MG", tu peux m'écrire par email en précisant la taille et l'adresse où le livrer = info@mgclubdefrance.com.
Mg'calment vôtre,
_________________
Carpe Diem.


Dernière édition par mgcf le Jeudi 13 Juillet 2006 12:35:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:54:14 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
mgcf a écrit:
Pour Florent (85), si tu veux un tee-shirt "MG", tu peux m'écrire par email en précisant la taille et l'adresse où le livrer = info@mgclubdefrance.com.

Envoyez-le plutôt à Yohan Very Happy .
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com