Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle Clignotant sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 18:57:52 NRA : DER81 (Valderies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7407 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paubertot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Ma Freebox reste sur le rectangle clignotant depuis 1O jours. Trois appels à la Ht-Line plus tard, solution : attendreQuelqu'un a t'il une idée du délai car Free ne peut en donner
C'est limite foutage de gueule Evil or Very Mad
J'ajoute que ma Freebox a marché pendant 5 jours e tque j'ai fait mult hard rebbot et vérifié 100 fois mon installation
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 19:02:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Elle fonctionne sur une autre ligne non dégroupé ?

Un autre modem sur la ligne ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:04:26 NRA : DER81 (Valderies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7407 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paubertot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Bonjour

Non pas d'autres modems sur la ligne;

je ne connais personne en non dégroupé pour tester la Freebox.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





une autre alimentation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:55:44 NRA : DER81 (Valderies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7407 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paubertot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





A mon avis c'est une erreur de DSLAM, mais Free n'est pas pressé de faire intervenir FT. Quelqu'un a t'il des délais à m'indiquer pour une expérience similaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:31:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





paubertot a écrit:
A mon avis c'est une erreur de DSLAM, mais Free n'est pas pressé de faire intervenir FT. Quelqu'un a t'il des délais à m'indiquer pour une expérience similaire ?

Sans aucun test du de cerner le problème ...
Tu ne connais personne qui a l'ADSL ???
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:43:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





a près de 8000 m du NRA, il peut y avoir plein d'autres facteurs Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:28:55 NRA : DER81 (Valderies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7407 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paubertot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Je suis dans un secteur éligible depuis le premier Juin et je suis quasiment un pionnier je pense. Cela a fonctionné parfaitemment pendant 5 jours. Ce qui m'énerve le plus c'est d'obtenir de la part de Free la réponse : attendre.

j'ai l'impression que c'est aussi la seule chose qu'ils font Twisted Evil

Cordialement[list=][/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 01:54:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





paubertot a écrit:
Je suis dans un secteur éligible depuis le premier Juin et je suis quasiment un pionnier je pense. Cela a fonctionné parfaitemment pendant 5 jours. Ce qui m'énerve le plus c'est d'obtenir de la part de Free la réponse : attendre.

Elle reste longtemps sur le rectangle clignotant, ou elle fait un cycle rectangle -> chenillard -> rectangle -> chenillard -> ... ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:02:23 NRA : DER81 (Valderies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7407 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paubertot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Elle reste en permanence sur le rectangle clignotant.
Bonne nouvelle : Free se décide enfin à ouvrir un ticke tGAMOT au bout de 15 jours.

Wait and SEE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:03:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

GAMOT en cours

Code:
Ticket GAMOT: W607844463
Signalisation: en qualification    Date dépot: lundi 03 juillet 2006 à 22:04:30


Vous pouvez le suivre sur votre console.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre GAMOT est revenu :
Code:
ERR : Un défaut a été détecté sur la ligne analogique. Nous vous demandons d'inviter votre
client à prendre contact avec son accueil SAV (1013-1015 local) pour vérification de sa
ligne analogique

Donc il faudrait que vous les appeliez pour faire tester la ligne analogique, et qu'ils réparent les éventuels défaut constaté. Une fois la ligne OK de leur point de vue, si vous n'avez toujours pas l'ADSL, venez le dire que je relance un GAMOT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com