Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

pas de debit, 1mn pour ouvrir une page, testeur Free impossible
windows xp propre
un probleme sur st sebastien sur loire?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:17:02 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour j-yves,

Tu passes par un proxy ou pas ?
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour PeTiT_PoMpIeR

non sans proxy mais j'ai essaye derriere le proxyv Free c'est pareil
hier j'ai rebootee la Freebox avec changement d'ip mais cest toujours pareil je dois avoir un debit v56
je viens de reussir a lancer le testeur Free
Débit descendant (download)
Taille du fichier 143,08 ko
Durée 13.642 secondes
Débit 83,9 kbit/s (10,49 ko/s)

83,9 kbit/s


Dernière édition par poeme le Lundi 3 Juillet 2006 11:26:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:17:05 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Salut J-yves,

Essaie le logiciel TCPoptimizer et dis nous si ça ameliore ton débit.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 14:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je veux bien tout deregler mais pourquoi veux tu q tcp optimizer l'ameliore de facons aussi importante, là :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 182,85 ko
Durée 7.222 secondes
Débit 202,54 kbit/s (25,32 ko/s)


des soucis sur st sebastien sur loire ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 14:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je viens d'appliquer tcpioptimizer
c'est bien entendu pareil

Débit descendant (download)
Taille du fichier 109,12 ko
Durée 6.138 secondes
Débit 142,21 kbit/s (17,78 ko/s)

je dois quitter, je vais debrancher la Freebox et a mon retour ds 45mn-60mn tout rebrancher j'aurais un changement d'ip
mais bon ca je l'ai fait hier et toujours pareil


Dernière édition par poeme le Lundi 3 Juillet 2006 14:25:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j-yves a écrit:
bon je viens d'appliquer tcpioptimizer
c'est bien entendu pareil

Débit descendant (download)
Taille du fichier 109,12 ko
Durée 6.138 secondes
Débit 142,21 kbit/s (17,78 ko/s)

je dois quitter, je vais debrancher la Freebox et a mon retour ds 45mn-60mn tout rebrancher j'aurais un changement d'ip
mais bon ca je l'ai fait hier et toujours pareil


Est ce que ta Freebox est bien ventilée?
il faut la surélever pour que l'air passe bien en dessous et ne rien poser dessus.
Tu peux faire l'essai de couper ta Freebox pour la nuit et de tester la vitesse le matin.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vs avez sans doute faits qq chose

merci ca reroule

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,26 Mo
Durée 4.559 secondes
Débit 3,97 Mbit/s (508,35 ko/s)


(je ne sais pas si ce sont des valeurs normales, mais chez moi j'ai beau etre en adsl max j'arrive a considerer q qd j'ai 2mo cest bon)

..... cause ventilation Freebox ca je ne sais pas car là elle etait debranchee comme je l'avais dit

elle est sur une surface plane un livre sans rien dessus mais c'est vrai quil fait chaud, mais je ne crois pas quil y ai de rapport car je n'ai pas constate ce problm en lien avec chaleur, neanmoins je note lidee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j-yves a écrit:

elle est sur une surface plane un livre sans rien dessus mais c'est vrai quil fait chaud, mais je ne crois pas quil y ai de rapport car je n'ai pas constate ce problm en lien avec chaleur, neanmoins je note lidee


Essaies de la Poser sur 4 petites cales (moi elle est sur un rouleau vide de sparadrap), un livre ne permettra pas de circulation d'air en dessous de la Freebox, et elle est très sensible à la température.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 16:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui salut SprintEx

j'ai note l'idee je viens de la poser sur ma grille de micro onde qui as des pieds et dont je ne me sers pas en attendant de lui bricoler des pieds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 16:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j-yves a écrit:
oui salut SprintEx

j'ai note l'idee je viens de la poser sur ma grille de micro onde qui as des pieds et dont je ne me sers pas en attendant de lui bricoler des pieds


Dis nous si ca arrange les choses a plus long terme, ca peut servir à d'autres si c'est le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 16:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui ok en fait c'est dommage il faudrait savoir si Free est intervenu, car sinon autrement l'explication chaleur pourrait tenir la route car je l'ai debranchee 45 mn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:24:35 NRA : NAN01 (Nantua) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loukoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bouh, c'est pas terrible les débit qd même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:39:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





j-yves a écrit:
oui ok en fait c'est dommage il faudrait savoir si Free est intervenu, car sinon autrement l'explication chaleur pourrait tenir la route car je l'ai debranchee 45 mn

Plutôt une régulation ou des travaux chez FT... Il est itrès mprobable que Free s'occuppe de chaque NRA non dégroupé !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 22:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
bouh, c'est pas terrible les débit qd même !


ben tu sais moi j'attend mon degroupage toujours repousse depuis plus de deux ans, j'espere que ca changera qq chose

pour moi au mieux c'est 5-6mo sinon autour de 2-3mo et de temps a autre comme cetait le cas des vitesses de v56 a 512
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com