Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI 2535902 depuis le 15 juin 2006 .... rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:36:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Le 24/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA) "

"Cablage RTC" : est ce que ça veut dire que Free demandera le dégroupage de ma ligne une fois qu'elle sera cablée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:41:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GRCH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le 13/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
et tjrs rien...................


"Le plus long est derrière désormais... "

c'est vite dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:16:37 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"Le 24/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA) "

"Cablage RTC" : est ce que ça veut dire que Free demandera le dégroupage de ma ligne une fois qu'elle sera cablée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Avez vous la tonalité ?

GCRH votre numéro NDI n'apparait nul part impossible de vous aider, merci de me le communiquer par MP.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:45:09 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non je n'ai toujours pas la tonalité à ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:00:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pendant que j'y suis, je vous envoie mon sac de noeuds Wink : cette inscription VGA fait suite à un déménagement, j'ai donc gardé ma FBX V4 .
Or entre temps, mon ancien domicile ( La roche sur yon) est passé sur un NRA HD (donc non dégroupé) : j'ai donc reçu une FBX V3 (pour les non dégroupés) grâce au réacheminement de la poste à ma nouvelle adresse (Lorient).
Or mon nouveau domicile est en dégroupage total. Que dois je faire ? utiliser la V3 (ça ne risque de ne pas fonctionner puisque la ligne sera dégroupée totale), La V4 (mais ce n'est pas celle ci qui est enregistrée en adresse MAC ?, ou la V5 HD que je recevrai peut etre une fois que la ligne sera dégroupée.
Et que faire des 2 (oui 2 !) Freebox qui sont en ma possession ? Voila, merci les corps, pas mal comme dossier non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 15:54:51 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour philippe, je vous vois en ligne Wink avez vous des nouvelles de FT et j'ai laisser un message sur un autre souci lié à cette procédure VGA - Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:43:25 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bruno54
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je vous raconte mon expérience actuelle:

- 11 mai 2006: demande à Free de raccordement en DT dans un appartement neuf dont je suis propriétaire (jamais eu de ligne téléphonique) dans lequel je dois emménager le 24 mai
- 24 mai: déménagement et résiliation de mon abonnement Free en DT dans mon logement précédent (la procédure de déménagement ne d'applique pas, d'après la hot line, à ce type de nouvelle inscription),
- mi juin: toujours rien. Appel hot line: demande de raccordement envoyée à FT mais la liste est longue et FT lent, il faut attendre.
- 4 juillet départ en vacances: tout sera réglé en rentrant sans doute...
- 24 juillet: appel hot line. Ah oui nous avons reçu un message de FT le 23 juin. Ils n'ont pas trouvé l'adresse (??? tous mes voisins sont abonnés à FT avec la même adresse...). Je dois recommencer la procédure en complétant l'adresse (étage, porte... je n'ai pas de plaque FT).
- 2 août (aujourd'hui): toujours rien, cela fait bientôt 3 mois que la demande est faite: 5 appels à la hot line (avec toujours la même réponse: faute à FT, ce que je veux bien croire).

Pas de tel, pas d'internet, pas de télé (moins grave en cette période...).

Je pense faire un procès pour abus de position dominante à FT (après contact, avec l'adresse fournie à Free, ils m'ont proposé une date de cablage... j'ai annulé bien sur). Je leur laisse une semaine.

Je regrette que Free n'ait pas été plus réactif quand FT leur a répondu le 23 juin. Pas de message, j'ai dû appeler un mois après pour l'apprendre.

J'aurais dû demander une ligne à FT mais je ne veux plus avoir affaire à eux.

Je ne pense pas que cela vous redonnera le moral mais j'en ai trop sur le coeur.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:53:33 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pourquoi as tu refuser le cablage ? c'est la seule façon que tu ais pour avoir accès à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 09:48:29 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bruno54
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Il s'agissait du cablage de l'abonnement FT... Ils n'ont pas mis longtemps à trouver mon adresse cette fois-ci!

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 10:37:38 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'entame mon douzième jours d'attente pour le cablage de ma ligne (1mois et demi en tout), bon j'ai appris la patience, il parait que c'est une qualité Wink
ce qui me rassure c'est que certains sur ce forums sont arrivés au bout de cette procédure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 09:05:15 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
Bonjour,
j'entame mon douzième jours d'attente pour le cablage de ma ligne (1mois et demi en tout), bon j'ai appris la patience, il parait que c'est une qualité Wink
ce qui me rassure c'est que certains sur ce forums sont arrivés au bout de cette procédure.


non finalement j'entame mon quinzième jour Wink arffff ça devrait plus tarder maintenant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:52:54 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
lolontheweb a écrit:
Bonjour,
j'entame mon douzième jours d'attente pour le cablage de ma ligne (1mois et demi en tout), bon j'ai appris la patience, il parait que c'est une qualité Wink
ce qui me rassure c'est que certains sur ce forums sont arrivés au bout de cette procédure.


non finalement j'entame mon quinzième jour Wink arffff ça devrait plus tarder maintenant ...


bah non 16 ème ------------------------------------------> ok je sors Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 08:14:34 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour les amis,
je vois que ça avance pour certains avec cette procédure VGA. Pour ma part toujours pas de tonalité, toujours pas de numéro ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 08:49:26 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lolontheweb, si tu n'as pas de numéro comment se fait il qu'on puisse voir les informations de ta ligne au dessus de tes messages ? (1490 m / 18 dB)
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com