Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI 2535902 depuis le 15 juin 2006 .... rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






OK pour le commando FT commence vraiment à me pomper Evil or Very Mad
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:21:22 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+ 1 les gars ! je suis comme vous je désespère...

L'union fait la force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:59:40 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

aujourd'hui, 2 mois et 3 jours après inscription VGA et toujours ce petit frémissement à chaque fois que mon téléphone (portable) sonne ..... et non ce n'est pas le technicien-messie FT qui m'appelle mais bien ....... ma mère qui me demande si tout va bien Wink

aller c'est le week end, je vais aller voir mes potes moi, ça va me faire du bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:07:31 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mdr lolontheweb
allez patience, ca va arriver Wink

passe le bonjour a ta mere ! bon week end Smile
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:09:15 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





adil a écrit:
mdr lolontheweb
allez patience, ca va arriver Wink

passe le bonjour a ta mere ! bon week end Smile


Je viens de l'avoir, elle t'embrasse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:00:04 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part léger frémissement puisque FT vient de me laisser un message. Ils veulent des précisions sur mon adresse pour lancer le cablage. Le mec de FT rappelera lundi...

Wait and see.

N'empêche pour une fois que j'étais pas à côté du tel... ggggrrrr

Bon courage lolontheweb, on est dans le même cas et ça semble réagir un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:04:57 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ah moi aussi ils m'avaient appelé un vendredi, manque de chance j'avais plus de batterie mon portable était éteint !
Mais ils m'ont bien rappelé le lundi et cablé le jour même alors assure toi d'avoir avec toi le maximum d'infos sur ton appart lorsqu'ils t'appeleront : noms des anciens locataires ayant eu une ligne FT s'il y en a, adresse exacte, numéro d'appartement, etc.
A mon avis n'hésite pas a contacter ton proprio (si c'est pas toi ^^) pour en savoir le plus possible !

Bon courage Smile
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:06:54 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Touloulou_91 a écrit:
Pour ma part léger frémissement puisque FT vient de me laisser un message. Ils veulent des précisions sur mon adresse pour lancer le cablage. Le mec de FT rappelera lundi...

Wait and see.

N'empêche pour une fois que j'étais pas à côté du tel... ggggrrrr

Bon courage lolontheweb, on est dans le même cas et ça semble réagir un peu...


Pas de chance quand même .... FT appelle et tu n'es pas à coté du tel Wink bon au moins ça signifie qu'ils ne t'ont pas oublié - Tient nous au courant la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:12:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Eh bien s'ils appelent un mois après le "cablage en cours", sachant qu'il reste le dégroupage de la ligne et l'envoi de la boite sacrée (ou de la sacrée boite...), je peux aller me rhabiller pour l'avoir à la rentrée Embarassé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:21:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CA Y EST, J'AI MON NUMERO!
Nan je déconne, c'était juste pour m'entrainer...
Je sais pas si FT travaille le samedi mais à la vitesse à laquelle vont les choses on dirait qu'ils ne travaillent que le jeudi entre midi et 2. J'en ai ras le bol d'attendre, toujours aucune nouvelle, pas de tonalité, RIEN
Je vous aime beaucoup mais ça devient lassant d'écrire sans n'avoir aucune nouvelle, ne serait-ce par un corp.
Merci d'au moins nous redonner du courage
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:24:06 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeFTW a écrit:
CA Y EST, J'AI MON NUMERO!
Nan je déconne, c'était juste pour m'entrainer...
Je sais pas si FT travaille le samedi mais à la vitesse à laquelle vont les choses on dirait qu'ils ne travaillent que le jeudi entre midi et 2. J'en ai ras le bol d'attendre, toujours aucune nouvelle, pas de tonalité, RIEN
Je vous aime beaucoup mais ça devient lassant d'écrire sans n'avoir aucune nouvelle, ne serait-ce par un Corp.
Merci d'au moins nous redonner du courage


MDR FreeFTW ! au moins tu seras au point quand ça sera vrai Wink ton inscription date de quand ? pourrais tu mettre le détail de ta proczdure dans ta signature ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:31:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai rajouté les infos, on sait jamais si ça peut aider à aller plus vite...
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:37:08 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeFTW a écrit:
J'ai rajouté les infos, on sait jamais si ça peut aider à aller plus vite...


entre le 19 et le 20/7, tu es passé de l'inscription au cablage, pas de préqualif ?

c'est bien une procédure VGA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 15:31:08 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vu sur le newsgroup de Free :

"> Bonjour,
>
> Auriez-vous des informations concernant mon inscription VGA du 14/07/2006
> sous la référence NDI2596842 ?
>

arff, vous faites partis des commandes acceptées du 19/07
bon, on le signale à FT

Alexandre "

que veut dire ce 'arff' et 'on le signale à FT' ?

Je croyais que Free ne pouvait rien faire avant la réponse de FT du câblage de la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 15:34:56 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C koi ce delire ? Je fais moi aussi des commandes acceptees le 19.07, on peut voir ca ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com