Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI 2535902 depuis le 15 juin 2006 .... rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hum yavait donc une commande de fait le 19, dont je fais partie moi aussi
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:12:56 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce qui fait peur c'est le : "arff" et "je previens FT"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:49:14 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, nouvelle semaine, nouvelles infos .... peut être une ligne câblée cette semaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:52:31 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

je suis content pour toi, mais quand je vois que ma ligne est en cours de cablage depuis le 19 juillet, je suis pas loin de peter un (de cable Sad ). Je regrette l'absence de communication de Free, de plus, ca fait maintenant longtemps que les couts de hotline ont rattrapes les economies que cette solution aurait due m'apporter...

Je suis un peu amer, mais ne te meprends pas, je reste content pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
FreeFTW a écrit:
J'ai rajouté les infos, on sait jamais si ça peut aider à aller plus vite...


entre le 19 et le 20/7, tu es passé de l'inscription au cablage, pas de préqualif ?

c'est bien une procédure VGA ?


C'est bien une inscription VGA, en fait je crois que c'est plutot du genre 15/07 inscription envoyée, 19/07 inscription en préqualif et 20/07 en cours de cablage
La premiere fois que j'ai appelé on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance que les premieres étapes se passent aussi vites.
Si en revanche on m'avait dit que le 21/08 je n'aurai toujours pas de tonalité, j'aurai sans doute fait marche arrière
Maintenant je me dis sans cesse que je suis plus proche de la fin que du début mais est-ce bien vrai??... En tout cas mes nerfs commencent à lacher et je me demande si une association de consommateurs ne va pas être mon dernier recours. A bon entendeur
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...


Dernière édition par FreeFTW le Lundi 21 Août 2006 14:33:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:10:29 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,
d'après ce que j'ai lu sur les post ici et là, les procédure vga aboutit pour ceux et celles inscrits fin mai pour la plupart ...
bon, je me prépare à répondre avec mon plus grand sourire au tech FT, je vais luis faire la fête je crois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça voudrait dans ce cas dire qu'il est possible d'avoir une estimation de l'attente... J'y crois pas trop mais je croise quand même les doigts
Ah au fait je vous ai pas dit, j'ai toujours pas de tonalité, étonnant non?
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:14:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,
vu sur le forum de grenouille :

"Ecrit le : 22/08/06 à 18:43

de mon coté je commence à désespérer...
je me suis inscrit le 19 mai
j'ai eu des news il y a quelques semaines comme quoi le cablage RTC était en cours (OKAR VGA de FT le 10 juillet); mais je n'ai reçu aucun appel ni aucun sms de la part de FT.
Je n'ai pas de tonalité et n'en ai jamais eu.
Il y a aujourd'hui 10 jours environ, on m'a appris que FT avait bloqué le cablage. La personne de chez Free a dit qu'ils se renseignaient auprès de france télécom. "

Dois-je en conclure qu'ormis le 19/07, il existe d'autres dates que FT a bloqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Lolol, bon j'ai eu un message de Boïl qui, contrairement à ce que m'a dit l'operateur Free, m'a dit que ma demande de cablage FT n'a été faite que le 24/07, comme toi donc. Je ne sais pas si on est dans une date genre le 19/07 mais il m'a dit qu'à partir de la semaine prochaine il y a une relance de Free vers FT pour nos dossier.
J'espere que ça va avancer, ce matin pas de tonalité et toujours pas de mail ou coup de tel de FT :/
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:06:47 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeFTW a écrit:
Salut Lolol, bon j'ai eu un message de Boïl qui, contrairement à ce que m'a dit l'operateur Free, m'a dit que ma demande de cablage FT n'a été faite que le 24/07, comme toi donc. Je ne sais pas si on est dans une date genre le 19/07 mais il m'a dit qu'à partir de la semaine prochaine il y a une relance de Free vers FT pour nos dossier.
J'espere que ça va avancer, ce matin pas de tonalité et toujours pas de mail ou coup de tel de FT :/


Merci pour cette info FreeFTW, je te tiens au courant en MP et sur ce forum pour les autres dès que j'ai des infos supplémentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:13:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1 mois jour pour jour d'attente de cablage, toujours pas de tonalité, je vais faier une pub à Free dont ils vont se souvenir...
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:59:28 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
rien à l'horizon ...
Si FT renvoie une erreur lors du câblage, merci de me prévenir Boïl .... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:19:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même chose que pour Lolol Boïl,
On est exactement dans le même cas tous les 2...
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:32:41 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil pour moi.. Crying or Very sad
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:44:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FT m'a appelé!!!
cette fois ce n'est pas un fake, j'ai reçu le coup de fil à midi pour un rendez vous jeudi prochain
Pour info, ils m'ont dit qu'il n'avaient reçu la demande d'ouverture de ligne ce matin et que toutes les demandes d'ouvertures sont traitées chez FT en moins de 24h. Free n'était-il pas supposé avoir envoyé ma demande il a PLUS D'1 MOIS????!!!
Alors il faudrait vous accorder les pinceaux parcequ'il y a soit FT soit Free qui se moque de nous...
Quelqu'un a une idée duquel?...
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com