Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NDI 2535902 depuis le 15 juin 2006 .... rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:01:08 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





FreeFTW a écrit:
FT m'a appelé!!!
cette fois ce n'est pas un fake, j'ai reçu le coup de fil à midi pour un rendez vous jeudi prochain
Pour info, ils m'ont dit qu'il n'avaient reçu la demande d'ouverture de ligne ce matin et que toutes les demandes d'ouvertures sont traitées chez FT en moins de 24h. Free n'était-il pas supposé avoir envoyé ma demande il a PLUS D'1 MOIS????!!!
Alors il faudrait vous accorder les pinceaux parcequ'il y a soit FT soit Free qui se moque de nous...
Quelqu'un a une idée duquel?...


Ca comment par un F ? C'est un FAI ? Je brûle, c'est ça ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:10:43 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Touloulou_91 a écrit:
FreeFTW a écrit:
FT m'a appelé!!!
cette fois ce n'est pas un fake, j'ai reçu le coup de fil à midi pour un rendez vous jeudi prochain
Pour info, ils m'ont dit qu'il n'avaient reçu la demande d'ouverture de ligne ce matin et que toutes les demandes d'ouvertures sont traitées chez FT en moins de 24h. Free n'était-il pas supposé avoir envoyé ma demande il a PLUS D'1 MOIS????!!!
Alors il faudrait vous accorder les pinceaux parcequ'il y a soit FT soit Free qui se moque de nous...
Quelqu'un a une idée duquel?...


Ca comment par un F ? C'est un FAI ? Je brûle, c'est ça ? Wink


Content pour toi FreeFTW Wink ! ah ça me fait plaisir, je me dit que ça ne devrait plus tarder pour moi étant donné qu'on a la même date OKAR_VGA .....
Tu nous tient au courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:37:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





evidement, vous etes mes partenaires de galère alors même si j'ai internet (un jour peut etre), je continuerai à vous soutenir ;p
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:41:19 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeFTW a écrit:
evidement, vous etes mes partenaires de galère alors même si j'ai internet (un jour peut etre), je continuerai à vous soutenir ;p


Very Happy merci de ton soutien, bah bon week end FreeFTW après cette bonne nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tanguy.reungoat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Non abonné à Free





Bon, à mon tour de donner le moral à certain.

Free a traité ma demande d'ouverture de ligne le 22 mai 2006 (l'année est à rajouter naturellement !). OKAR_VGA le 21 juillet 2006. Depuis : RIEN, nada, niente, queue d'ane !!!

Là je le prends avec un peu d'humour mais je me force. Je suis quand même dans mon 4ème mois d'attente. Si ça continue comme ça, je vais finir par croire que c'est plus rapide de faire un enfant.

Bref comment vous faites pour garder le moral ?
_________________
22/05/2006 : Prise en compte de l'inscription par Free
21/07/2006 : Ok pour câblage RTC
25/07/2006 : FT reçoit la commande de Free pour l'ouverture de ligne
29/08/2006 : appel FT pour prendre RdV
05/09/2006 : passage d'un technicien pour câbler la ligne.
15/09/2006 : Ok cablage RTC par FT
25/09/2006 (lundi) : Freebox reçue - tonalité encore présente sur la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 16:12:20 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tanguy.reungoat a écrit:
Bon, à mon tour de donner le moral à certain.

Free a traité ma demande d'ouverture de ligne le 22 mai 2006 (l'année est à rajouter naturellement !). OKAR_VGA le 21 juillet 2006. Depuis : RIEN, nada, niente, queue d'ane !!!

Là je le prends avec un peu d'humour mais je me force. Je suis quand même dans mon 4ème mois d'attente. Si ça continue comme ça, je vais finir par croire que c'est plus rapide de faire un enfant.

Bref comment vous faites pour garder le moral ?


Là mon vieux, chapeau bas ! tu fais partie des anciens vu ton numéro NDI. Causes-en deux mot à Boïl car en effet je crois que 4 mois c'est pas loin d'être un record (dont on se passerai bien Confused )

Bon courage à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:28:07 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous, nouvelle semaine, nouvelles infos .... peut être une ligne câblée cette semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:45:08 NRA : VDS50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabrodruche2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu fais une mise en demeure, il n'y a que ca qui fonctionne !

Vous avez de la patience les mecs, Free se moque de vous, reagissez !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 22:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






La patience est une vertu.. le seul jour ou je n'y pense pas, appel caché : "Bonjour c'est France Telecom..." j'ai bénit la demoiselle lol et hop un rdv pour lundi
Comme quoi, la rentrée a du bon
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 08:19:57 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kimphan3 a écrit:
La patience est une vertu.. le seul jour ou je n'y pense pas, appel caché : "Bonjour c'est France Telecom..." j'ai bénit la demoiselle lol et hop un rdv pour lundi
Comme quoi, la rentrée a du bon


bonjour kimphan3,
ton inscription date de quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je n'ai pas la date exacte mais c'était fin juin / début juillet
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:02:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko9135
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Grigny (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Peut etre vais je redonner espoir a certains d'entre vous...FT m'a apelé ce matin (enfin!!!) et ma demander de confirmer mon adresse et ma meme indiqué le nom de l'ancien locataire. Elle ma di que l'intervention d'un technicien n'etait pas necessaire et que je serais cabler avant la fin de la semaine Very Happy
_________________
NDI 2578296

17/07 Demande d'inscription en VGA
19/07 En cours de cablage (OKAR_VGA)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:46:54 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Niko9135 a écrit:
Peut etre vais je redonner espoir a certains d'entre vous...FT m'a apelé ce matin (enfin!!!) et ma demander de confirmer mon adresse et ma meme indiqué le nom de l'ancien locataire. Elle ma di que l'intervention d'un technicien n'etait pas necessaire et que je serais cabler avant la fin de la semaine Very Happy


Salut,

Faudra-t-il alors que TU préviennes Free que la ligne RTC est OK ?

Voir : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66657&start=45 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:55:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko9135
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Grigny (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ouai surement me ca c'est pas un probleme, je me ferais meme un plaisir de les apeller Smile
_________________
NDI 2578296

17/07 Demande d'inscription en VGA
19/07 En cours de cablage (OKAR_VGA)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:55:08 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca s'est passé pareil pour moi. J'ai appelé Free des que j'ai eu la tonalité, ils ont fait un test (il m'a appelé sur le fixe) et le dégroupage était lancé. Bravo à toi Wink
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com