Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Statistiques pages perso chez Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 17:44:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de Statistiques pages perso chez Free, depuis lundi 03 juillet 2006, au premières heures...

Je réagis lorsque j'ai lu la réponse de Free, reçue seulement ce mercredi 05 juillet 2006, dans l'après-midi... Incroyable, dans la Langue de Bois, ils sont champions. Pour éviter de reconnaîre une panne ou un gros problème, je vous dis pas comment ils vont essayer chez Free de noyer le poisson. Je viens d'appeler la Hot Line, j'ai dû me farcir tous les messages "publicitaires", ils exagèrent quand c'est le client qui paie la communication, c'est de l'abus en position dominante. Puis enfin, je suis tombé sur un "homme", qui m'a raconté un tas d'histoires sans rapport avec ma question, au bout de 10 minutes, alors que je commence à m'énerver, il fait semblant d'apprendre (par hasard et après que j'ai commencé à parler de ADUF) que le serveur est en panne, que les techniciens y travaillent, qu'il ne sait pas en dire plus... Un comble !!! C'est en panne, c'est le troisième jour de panne, et on ne sait toujours pas quand cela sera rétabli...


Dernière édition par lorrain13 le Mercredi 5 Juillet 2006 17:45:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 19:13:49 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
lorrain13 a écrit:
Je réagis lorsque j'ai lu la réponse de Free, reçue seulement ce mercredi 05 juillet 2006, dans l'après-midi... Incroyable, dans la Langue de Bois, ils sont champions. Pour éviter de reconnaîre une panne ou un gros problème, je vous dis pas comment ils vont essayer chez Free de noyer le poisson.

Là, il va falloir se calmer. Il ne faut pas raconter des bêtises.
Ca n'est pas une panne ! C'est une maintenance programmée ! (modification de l'organisation des données) Quand vous gérerez des To de données, vous repasserez.
lorrain13 a écrit:
Je viens d'appeler la Hot Line, j'ai dû me farcir tous les messages "publicitaires", ils exagèrent quand c'est le client qui paie la communication, c'est de l'abus en position dominante. Puis enfin, je suis tombé sur un "homme", qui m'a raconté un tas d'histoires sans rapport avec ma question, au bout de 10 minutes, alors que je commence à m'énerver, il fait semblant d'apprendre (par hasard et après que j'ai commencé à parler de ADUF) que le serveur est en panne, que les techniciens y travaillent, qu'il ne sait pas en dire plus... Un comble !!! C'est en panne, c'est le troisième jour de panne, et on ne sait toujours pas quand cela sera rétabli...

D'une, la hotline n'est pas compétente pour les pages persos. Le support se fait exclusivement par mail et sur le newsgroup dédié.
De deux, le hotlineur vous a raconté des bêtises.
De trois, vous avez gaspillé de votre temps et de votre argent pour rien.
De quatre, c'est le responsable des pages persos (corp...) qui vous a répondu dans l'autre fil.
De cinq, comme indiqué, pas de perte de données.

Alors le coup de la panne...
Les stats reviendront la semaine prochaine. Vous êtes si accro que ça à vos stats pour ne pas pouvoir y accéder pendant un peu moins d'une semaine ?

C'est avec des messages comme cela que des rumeurs fusent sur la toile...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 20:56:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lorrain13 a écrit:
bla bla

Si débat il doit y avoir, merci de rester dans le fil et de ne pas passer par MP.
En vous rapellant que le service pages perso coûte 0Euro TTC / mois (cf "je paye ma facture tous les mois" dans votre MP) et que, pour ce prix là, les services offerts par les pages perso sont sacrément compétitifs.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com