Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dysfonctionnement internet wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:35:24 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1264 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoppoy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je partage ma connexion avec mon voisin (qui est en fait le propriétaire de mon appart) et depuis deux jours, internet fonctionne tres mal. J'y connais pas grand chose... Quelques infos: NRA: Car75, j'habite dans le 17eme, la force du signal est tres bonne, mais internet fonctionne toutes les 5 secondes (stop 5 secondes puis reprise 5 sec).
Merci de m'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:44:30 NRA : QSD59 (Quesnoy-sur-deule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kirandaw
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Quesnoy Sur Deule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait c'est chacun son tour quoi Laughing

As-tu essayé de changer de canal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:52:06 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1264 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoppoy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi chacun son tour?
oki, mais comment je change de canal?, sur windows xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:02:46 NRA : QSD59 (Quesnoy-sur-deule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kirandaw
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Quesnoy Sur Deule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suppose que tu utilises une carte wifi de Free insérée dans ta Freebox;

dans ce cas tu dois aller sur le site de Free, page "activer les fonctions wifi de la Freebox"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 20:05:40 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1264 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoppoy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





umm, merci pour ton aide mais en fait je n'ai pas acces à cette fonction, je suis juste connecté avec une clé USBWiFi 802.11g , le reseau est quant à lui libre d'acces (pas WEP) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 20:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yoppoy a écrit:
umm, merci pour ton aide mais en fait je n'ai pas acces à cette fonction, je suis juste connecté avec une clé USBWiFi 802.11g , le reseau est quant à lui libre d'acces (pas WEP) ...

Demande à ton voisin d'essayer de changer de canal.

Si le wifi est libre d'accès, ce n'est pas un wifi géré par une Freebox, donc sans connaitre la configuration précise de ton voisin, on ne peut pas faire grand chose pour toi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com