Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
poubelle Wordpress -> inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:26:11 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous!
J'ai sur mon site diverses catégories, dont 3 Blogs, tous dans des dossiers wordpress différents.

Du jour au lendemain, l'accés aux 3 Blogs a sauté, m'affichant une page blanche.

Je voulais savoir si c'était une bug connu et surtout si vous aviez une idée de solution...

Merci de répondre!

Adz
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Mercredi 12 Juillet 2006 10:26:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:35:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
J'ai sur mon site diverses catégories, dont 3 Blogs, tous dans des dossiers wordpress différents.
Du jour au lendemain, l'accés aux 3 Blogs a sauté, m'affichant une page blanche.

URL ?
Maintenant, si un script PHP provoque trop d'erreurs, le script est terminé prématurément. Essayez de réinstaller un blog de base pour voir si ça fonctionne.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:43:42 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout marchait bien, aucune modif, et paf, page blanche au chargement des blogs...

Je vais essayer d'en installer un autre cet aprés-midi, je vous tiens au courant... si ma Freebox HD fonctionne (et si je la reçois)!
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:03:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gotbips a écrit:
Tout marchait bien, aucune modif, et paf, page blanche au chargement des blogs...

Il y a eu des modifications depuis. Si vous utilisez Wordpress, le problème peut venir de ce script PHP qui masque les messages d'erreur mais en produit trop.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:43:50 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quel est ce script?
Comment le changer?

Qui fait ces modifs foireuses?


Merci de votre aide
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:52:52 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gotbips a écrit:
Quel est ce script?

Le script PHP de votre blog, non ?
Qu'utilisez-vous comme blog ?
gotbips a écrit:
Qui fait ces modifs foireuses?

Les modifs ont été faites dans le moteur PHP pour le bien de l'architecture des pages perso.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:04:40 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personnellement, n'y connaissant rien en PHP, je risque de poser pas mal de question *onnes (la lettre manquante n'est pas un "B").

J'utilise Wordpress pour les Blogs.
Il y a 3 dossiers wordpress différents, du style "wordpress_1", "wordpress_2" et "wordpress_3".

On accède aux Blogs via une page où des liens vers l'index de chaque blog sont disponibles.

Il y a une version de Wordpress installée par Free, les 2 autres ont été installé par mes soins.

Tout marchait nikel depuis plus de 1 an.

Je n'ai rien touché... et plouf.

Que faut-il que je modifie concrètement?
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Mercredi 12 Juillet 2006 15:14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 15:37:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gotbips a écrit:
J'utilise Wordpress pour les Blogs.
Que faut-il que je modifie concrètement?

Pour l'instant, il faut attendre que l'affichage des erreurs soient forcés quand le script en commet trop. Ainsi, on pourra débuguer ces scripts...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 19:10:20 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok... j'attends...

Même si j'ai pas compris ce que j'attends... Wink

Franchement, il y a des domaines où je maitrise largement mon sujet... mais certainement pas en PHP Razz
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:28:15 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, l'erreur s'affiche au grand jour!

Quel devin!

pour les 3 Blogs, l'erreur est la suivante (exemple pour le dossier wordpress 1):

Fatal error: in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in /mnt/101/sdb/8/4/'nom de mon compte'/wordpress_1/wp-includes/functions.php on line 893

C'est grave Docteur?
La solution est-elle facile à mettre en place?
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:51:22 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
Fatal error: in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument in /mnt/101/sdb/8/4/'nom de mon compte'/wordpress_1/wp-includes/functions.php on line 893

Listez le contenu du fichier functions.php autour de la ligne 893. Il doit manquer un test sur l'argument pour vérifier que c'est bien un tableau ou plutôt un problème avec la chaine recherchée. A voir.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}


Dernière édition par Florent (85) le Lundi 17 Juillet 2006 12:52:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:53:37 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pardon pour ce long silence, et merci pour ta réponse... encore un peu d'aide si possible:

Citation:
function add_filter($tag, $function_to_add, $priority = 10) {
global $wp_filter;
// So the format is wp_filter['tag']['array of priorities']['array of functions']
ligne 893: if (!@in_array($function_to_add, $wp_filter[$tag]["$priority"])) {
$wp_filter[$tag]["$priority"][] = $function_to_add;
}
return true;
}
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Dimanche 30 Juillet 2006 10:54:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 20:24:58 NRA : AUD25 (Audincourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damcha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Je me permet de faire remonter ce topic, car j'ai le même probleme sur le wordpress du site de ma fille : louna.charlet.Free.fr/wordpress/
Problème apparu il y a déjà pas mal de jours, survenu d'un coup sans intervention de ma part (ni de la sienne, elle a 1 an Wink ). Le wordpress est celui installé par Free, avec l'autorisation de mise à jour par Free activée.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi et du comment ? (mis à part upgrader en wordpress 2)

Merci !


Dernière édition par damcha le Mardi 8 Août 2006 14:05:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 11:32:13 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé quelques trucs, mais rien n'y fait!
Je ne connais vraiment pas le php... çà commence à faire long Crying or Very sad

Personne pour nous éclairer svp?
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 11:38:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gotbips a écrit:

ligne 893: if (!@in_array($function_to_add, $wp_filter[$tag]["$priority"])) {



donc moi je dirai un truc du genre:

Code:

if( $wp_filter[$tag]["$priority"] && is_array($wp_filter[$tag]["$priority"]) &&  !@in_array($function_to_add, $wp_filter[$tag]["$priority"])) {


en remplacement de la ligne ...


Dernière édition par Yohan le Jeudi 10 Août 2006 11:39:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com