Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
poubelle Wordpress -> inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 12:09:37 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Yohan!

Par contre, toute mes mises en pages sont mortes, càd que tous mes "articles" sont sans paragraphes, alinéas, etc... bizarre... mais bon, comme je disais.... CA MARCHE!!!!!!


Tant que tu es chaud, cher Yohan, j'ai aussi un problème de téléphone... Wink
http://aduf.org/viewtopic.php?t=66068


Merci encore!!!
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 12:14:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gotbips a écrit:
Cà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Yohan!

Par contre, toute mes mises en pages sont mortes, càd que tous mes "articles" sont sans paragraphes, alinéas, etc... bizarre... mais bon, comme je disais.... CA MARCHE!!!!!!!


login?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 12:19:58 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gdufau
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 12:20:59 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si c'est pour la mise en page, c'est pas grave!!!
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:59:56 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au fait, pourquoi me demander mon login?
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 17:10:14 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
Au fait, pourquoi me demander mon login?

Pour vous dépanner.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 18:02:03 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouai... je demandais çà car rien n'avait évolué aprés avoir donné mon login... Confused
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 22:07:24 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmagic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut la compagnie,

C'est juste pour dire merci à Yohan pour la ligne de php magique !
Mes deux blogs wodpress étaient coinçés depuis un bout de temps. Le php étant pour moi aussi lisible que l'écriture cunéiforme je ne savais pas trop comment me dépatouiller. Un petit coup de google avec le message d'erreur m'a dirigé droit sur ce topic.

Merci donc aussi à gotbips pour l'avoir initié.

C'est fou le nombre de problème que google peut résoudre !

Merci les gars et bonne soirée,

Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:46:36 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ravi que ce post t'ai aidé!

Par contre, j'ai toujours un problème: les articles s'affichent, mais les alinéas, les sauts de lignes non...

Rien à faire, lorsque je tape un atricle, je saute des lignes, etc..., mais dans la prévisualisation l'article est tout d'un bloc, idem sur la publication... bizarre... et gênant... Sad
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Mercredi 4 Octobre 2006 10:47:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 12:19:00 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
Par contre, j'ai toujours un problème: les articles s'affichent, mais les alinéas, les sauts de lignes non...
Rien à faire, lorsque je tape un atricle, je saute des lignes, etc..., mais dans la prévisualisation l'article est tout d'un bloc, idem sur la publication... bizarre... et gênant... Sad

Je vois deux pistes :
- Filtrage de balise ? (du à l'activation ou non du HTML dans la rédaction d'un article par exemple)
- Feuille de style CSS à revoir
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 13:28:31 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Florent (85) a écrit:

Je vois deux pistes :
- Filtrage de balise ? (du à l'activation ou non du HTML dans la rédaction d'un article par exemple)
- Feuille de style CSS à revoir


Filtrage de balise: je ne connais pas cette option, et je n'ai rien trouvé d'anormal dans les options de wordpress

Feuille de style CSS à revoir: plus d'explication stp?

Merci de ta réponse Very Happy
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Mercredi 4 Octobre 2006 13:28:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 01:58:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
Filtrage de balise: je ne connais pas cette option, et je n'ai rien trouvé d'anormal dans les options de wordpress

Je ne sais pas comment cela s'appelle sous Wordpress (en gros, ça doit être du genre : autoriser les balises HTML.
gotbips a écrit:
Feuille de style CSS à revoir: plus d'explication stp?

Pour toutes les balises, on peut définir certains paramètres de style. Par exemple, la hauteur de ligne.
Donnez un lien vers un article qui pose problème pour voir dans la source si les espaces entre paragraphes sont là ou pas.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 15:03:26 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de vérifier, les sauts de ligne sont présents dans la source...
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 01:40:39 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gotbips a écrit:
Je viens de vérifier, les sauts de ligne sont présents dans la source...

Donc il faut plutôt se pencher sur la feuille de style. URL pour voir ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 15:41:42 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En MP!
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com