Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pages persos toujours pas activées, ras le bol
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:48:41 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

Samedi dernier dans la journée, j'ai créé une adresse mail Free pour avoir un espace perso. Une fois l'email activé, j'ai demandé l'activation de ma base de données dans la même journée. Depuis, mes pages persos ne sont toujours pas activées et ça me casse "légèrement" les pieds m'voyez...Je fais des demandes TOUS les jours, et le lendemain matin, RIEN. J'ai essayé en ne faisait pas de demande une journée, rien non plus.

Alors pourrais-je avoir de l'aide pour que ma page perso soit activée?? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai activé les 3 derniers jours ce matin vers 3h
Si le votre n'est pas actif , c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:04:26 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Yohan a écrit:
J'ai activé les 3 derniers jours ce matin vers 3h
Si le votre n'est pas actif , c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Je suis un ami de yoann007, qui vous a envoyé un truc sur les NG , pour supprimer et activer des comptes. Le compte a activé est très important, car mon amie est en train de me tuer Sad


Dernière édition par supersamus le Jeudi 13 Juillet 2006 23:52:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 00:05:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





login?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 00:26:12 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Yohan a écrit:
login?
euuh mon email principal c'est thesupersamus(qui est déja activé pour les pages perso) et l'espace perso a activer c'est missfraise (compte secondaire de thesupersamus)

J'espère que c'est ça que vous vouliez dire par login...

Merci d'avance


Dernière édition par supersamus le Vendredi 14 Juillet 2006 00:27:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 21:19:09 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





up...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 22:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





supersamus a écrit:
Yohan a écrit:
login?
euuh mon email principal c'est thesupersamus(qui est déja activé pour les pages perso) et l'espace perso a activer c'est missfraise (compte secondaire de thesupersamus)

J'espère que c'est ça que vous vouliez dire par login...

Merci d'avance



Bah faut s'identifier avec le bon login, sur le site de Free.fr, et activer sa page perso... pour qu'elle s'active.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:34:09 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





euuh, c'est ce que j'ai fait hein, faut pas me prendre pour un noob non plus -_- . TOUS les jours je fais ma demande en me connectant avec MISSFRAISE, et RIEN d'autre. Et le lendemain, toujours rien, et ça fait une semaine, et désolé pour mon langage, mais ça casse grave les couilles. Ca propose 10Go et même pas capable d'activer une page perso...C'est bien Free tient...

Alors réglez ce problème, car j'en ai vraiment marre...faut arreter de nous prendre pour des cons.


Dernière édition par supersamus le Dimanche 16 Juillet 2006 00:37:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





desolé mais pour moi il n'y a aucune demande faite sur ce compte la.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:45:45 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Yohan a écrit:
desolé mais pour moi il n'y a aucune demande faite sur ce compte la.....
erf...jvois pas ce qui cloche...vous pouvez pas essayer de trouver?(dsl pour mon emportement, c pas de votre faute, mais en ce moment ça va pas fort...enfin excusez moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:48:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connectez vous a la console de gestion du compte "missfraise" , cliquez sur "activer les pages persos"

et dites ce que vous avez a l'ecran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:51:08 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





j'ai ça:
ACTIVER VOTRE BASE DE DONNÉES


Résultat
Votre demande a été prise en compte
Votre base de données sera créée durant la nuit


la meme chose depuis 1 semaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:52:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas base de données page perso

cette reponse est erronnée aparement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:53:55 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





que faire donc? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 01:03:08 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supersamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





jvai vraiment pas bien dans ma tete moi en ce moment...

Veuillez m'excuser... Sad c moi qui me suis trompé


1000 excuses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com