Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes de connexion avec des pages php
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 21:26:47 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 21:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





salut

il faut changer toute les lignes par

/var/www/Free.fr/b/8/allgenerations/template/connexion.php on line

par :

/mnt/125/Free.fr/b/8/allgenerations/template/connexion.php on line
125 est le numero du serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kbrisse a écrit:
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai des soucis de connexion avec mes pages php, qui restituent des informations venant de la base des données. J'ai les messages suivants;

En ce qui concerne le forum :phpBB Critical Error Could not connect to the database

Pour mon annuaire, la page m'affiche les messages suivants :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'allgenerations'@'172.20.244.125' (using password: YES) in /var/www/Free.fr/b/8/allgenerations/template/connexion.php on line 13.

Une chose aussi,je ne peux plus me connecter sur ma boite mail avec le login "allgenerations j'ai l'erreur "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été modifiés" alors que rien n'a été modifié et que je me suis bien connecté sur ma boite mail et sur le forum de notre site vendredi dernier sans problème.


Le mot de passe a ete changé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:34:10 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, le mot de passe n'a pas été changé, ce qui parait bizarre, car je me suis connecter avec les mêmes codes jusqu'à vendredi. Quand j'essaie de me connecter sur la base des données, j'ai le message comme quoi l'identifiant n'est pas valide alors que ce même identifiant me sert encore sur mon url du site perso http://allgenerations.Free.fr

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:38:00 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour phi56360,


Est que vous pouvez me dire comment modifier les lignes
/var/www/Free.fr/b/8/allgenerations/template/connexion.php on line

par


/mnt/125/Free.fr/b/8/allgenerations/template/connexion.php on line

Sans vouloir vous demander trop, j'aimerais avoir un petit mode d'emploi.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bah moi je dis qu'il a été changé....
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:46:56 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je veux bien vous croire, dans ce cas, comment je peux faire pour le récuperer. D'autant plus que je suis la seule personne a administré le site avec sa base des données et je ne me rappelle pas l'avoir modifié.
Si j'ai bien compris le mot de passe ne peut être modifié que dans la fenetre " interface de gestion de compte".

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:57:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Compte piraté ? Vous n'etes pas le proprietaire du compte ? Autres ?

Je ne peux rien pour vous , les interfaces sont la pour.

Si piraté, il faut porter plainte.
( ou recreer un compte et faire attention )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:03:18 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est la boite de messagerie de notre association http://allgenerations.Free.fr
S'il s'avère que notre compte de messagerie a été piraté, qu'est ce que Free prévoit dans ce cas? D'autant plus, comme vous pouvez le savoir, ce compte nous permettait aussi d'acceder à la base des données mysql de notre association. Donc, ce n'est pas aussi simple que ça de le changer comme une simple boite de messagerie.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kbrisse a écrit:
C'est la boite de messagerie de notre association http://allgenerations.Free.fr


Un membre le connaissant l'a peut etre changé ?


Citation:
S'il s'avère que notre compte de messagerie a été piraté, qu'est ce que Free prévoit dans ce cas?


rien.

Citation:
Donc, ce n'est pas aussi simple que ça de le changer comme une simple boite de messagerie.


Tres simple. Aller dans l'interface de gestion et le changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 00:19:02 NRA : REN77 (Bussy Saint Martin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kbrisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce compte de messagerie a été crée avant la mise en place des formules haut debit, donc il n'est pas associé à un compte principale haut debit, comme ceux existant maintenant. Dans ce cas, il m'est donc impossible d'acceder à l'interface sans le mot de passe.
Je confirme qu'aucune autre personne de l'association ne pouvait le changer, car je suis la seule personne en charge de l'administration du site, de la boite de messagerie,...

Je disais qu'il n'était pas aussi simple de changer de compte, car ce compte est utilisé pour la base des données du site et du forum


Cordialement,


Dernière édition par kbrisse le Lundi 17 Juillet 2006 00:20:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 02:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si vous etes la personne propriétaire du compte , et que vous n'avez pas modifié le mot de passe, il ne vous resterais donc plus qu'a porter plainte.

Probablement piraté a cause du phpbb... comme d'habitude... :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:05:20 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
kbrisse a écrit:
Ce compte de messagerie a été crée avant la mise en place des formules haut debit, donc il n'est pas associé à un compte principale haut debit, comme ceux existant maintenant. Dans ce cas, il m'est donc impossible d'acceder à l'interface sans le mot de passe.
Je confirme qu'aucune autre personne de l'association ne pouvait le changer, car je suis la seule personne en charge de l'administration du site, de la boite de messagerie,...

Essayez un renvoi du mot de passe par courier papier (si le pirate ne le rechange pas entre temps et si vos coordonnées sont à jour).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com