|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 08:55:23
NRA : VLL06
(Vallauris) V2
Ligne : 3293 m (37 dB)
| |
|
|
arnouf (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce matin en me réveillant j'ai pu voir la chenille de ma Freebox avancée péniblement et sans pouvoir m'afficher l'heure!
Avez-vous entendu parler d'un quelconques problèmes sur le NRA MOU06 ??
D'après l'état du réseau, tout semble fonctionner! |
|
Dernière édition par arnouf le Mardi 18 Juillet 2006 08:55:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:59:33
NRA : VLL06
(Vallauris) V2
Ligne : 3293 m (37 dB)
| |
|
|
arnouf (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, hier soir rentrant chez moi le chenillard étant toujours lent...
J'ai redemarré la Freebox...cela n'a rien arrangé.
Vers 19h, l'heure était affiché sur la Freebox. Internet et le téléphone sont revenus à la normal.
Par contre, aucune chaine TV.
L'information Service TV est à "Oui" tandis que "Flux videos" sur la Freebox (via la zapette) affiche "non"!
Y'a-t-il un problème docteur ? |
|
|
|
|
|
|