Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site est inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Citation:
Florent (85) à écrit

Bonjour,

Les données sont en train d'être transférées sur d'autres serveurs. Ca ne veut pas dire que tout a été récupéré.


bin dans quelle état on vas récupérer nos données Marteau

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:30:20 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





aziztarik a écrit:
je n'ai pas eu de reponse précise ça va durer combien de temps exactement ou approximativement et merci pour vous

Je n'ai pas de délai.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 18:56:05 NRA : COT2B (Corte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wolfi2b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Corte

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Sans vouloir être désobligeant absolument rien n'est infaillible. Si il y a des pertes de données et que vous ne faisiez pas de sauvegardes vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 02:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





j'ai pu me connecter à mon site ce soir mais maintenat ça marche pas je me demande ce qui se passe exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 04:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb-atlantes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





j'ai le même probleme (teamatlantes.Free.fr) je suppose que je suis sur ledit serveur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 08:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
steph33 a écrit:
Mon site est inaccessible depuis lundi soir aussi. Est ce que le problème vient de Free ou de chez moi ?
Voici l'url de mon site : marco.melandri.Free.fr

Il est sur le serveur 103. Problème 'disque' sur ce serveur. Il faut attendre la fin de l'intervention.


Hier soir mon site ainsi que mon forum fonctionnait. Pourquoi ce matin mon site fonctionne mais pas mon forum ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 09:04:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aziztarik a écrit:
j'ai pu me connecter à mon site ce soir mais maintenat ça marche pas je me demande ce qui se passe exactement

Trop d'erreurs. La migration des données du serveur 103 sur de nouveaux serveurs a été lancée plus tôt que prévu.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 09:05:04 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
seb-atlantes a écrit:
j'ai le même probleme (teamatlantes.Free.fr) je suppose que je suis sur ledit serveur ?

Oui.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 09:07:34 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
steph33 a écrit:
marco.melandri.Free.fr
Hier soir mon site ainsi que mon forum fonctionnait. Pourquoi ce matin mon site fonctionne mais pas mon forum ?

Ni l'un ni l'autre ne fonctionne là, non ? Ca n'est pas possible que votre site ait fonctionné ce matin (le serveur est coupé depuis 00:30 ce matin). Cache ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 09:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
steph33 a écrit:
marco.melandri.Free.fr
Hier soir mon site ainsi que mon forum fonctionnait. Pourquoi ce matin mon site fonctionne mais pas mon forum ?

Ni l'un ni l'autre ne fonctionne là, non ? Ca n'est pas possible que votre site ait fonctionné ce matin (le serveur est coupé depuis 00:30 ce matin). Cache ?


C'est possible oui car je viens de faire un essai, en vidant la cache et l'historique et ça ne fonctionne plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce qu'on pourrait quand même avoir un délai approximatif, parce que chez moi ça dure depuis lundi et ça fait beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
senhal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Smile

Par acquis de conscience, suis-je bien sur ce fameux serveur 103 Question http://senhal.Free.fr
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:58:35 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
senhal a écrit:
Par acquis de conscience, suis-je bien sur ce fameux serveur 103 Question http://senhal.Free.fr

Oui.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:25:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb-atlantes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 22:03:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : fontenay le fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comment verifier que l'on est sur le servuer 103 ?
ma page : http://cmoutot.Free.fr est aussi inactive....
_________________
de la musique a decouvrir ici : www.poka.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com