Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site est inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'étais sur le 103 le ftp est rétablie et stable donc patience pour la migration

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 12:38:16 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1804 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamata
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





adsup a écrit:
bonjour
mon site perso http://borisachour.Free.fr/ est également en rade depuis 3 jours. J'imagine qu'il est également hébergé par le fameux 103 ! Savez vous si je peux uploader mon site sur un autre serveur de Free, tout en gardant le même nom. Et si oui comment.
Merci de votre aide.

vous c'et bon il marche! Wink
_________________
Internaute un jour internaute toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 16:28:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour a tous

depuis ce midi . plus moyen d'affiché le site

j'ai cette page :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jun 8 2006 10:50:30] Server at www.msn.live.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 18:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mmmm, toujours rien pour ce qui est de mon site http://1000etunenuits.Free.fr
Dur Very Happy
La canicule a encore frappé.
_________________
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" - Voltaire
• Imac G4 17" 1ghz 80Go AE BT 768Mo Nvidia Geforce 4MX 64Mo os X.4 Tiger
• Powerbook G4 15" 1,5Ghz 80Go AE BT 2 512Mo Ati Mobility Radeon 9700 64Mo, os X.3.8
• Disques durs externes Lacie 120Go - AluIce 250Go - Silvermax 500Go - MyDisk WD 500Go
• Borne Airport Extrême connectée à Freebox v5 ADSL dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:16:28 NRA : LSE83 (La Seyne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2384 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linepassions
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Accès libre





adsup a écrit:
bonjour
mon site perso http://borisachour.Free.fr/ est également en rade depuis 3 jours. J'imagine qu'il est également hébergé par le fameux 103 ! Savez vous si je peux uploader mon site sur un autre serveur de Free, tout en gardant le même nom. Et si oui comment.
Merci de votre aide.


Le malheur est que non, justement !!!
Mais votre site semble fonctionner à cette heure, mais toujours pas le mien... J'ai peur de perdre mon classement chez Goggle (je suis classée en 1er pour "tortues d'hermann" depuis plusieurs mois) sur linepassions.Free.fr...

Je ne comprends pas comment certains sites qui ont été bloqués peuvent fonctionner et pas d'autres.
J'ai vu que j'avais eu des visites sur la page des tortues hier à 16h50 et à 17h20, et une visite à 16h20 aujourd'hui... c'est donc que ça devait être accessible à ce moment-là, c'est vraiment bizarre.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ?

Vivement que ces erreurs soient corrigées !!!
_________________
Marie-Line
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : fontenay le fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca marche chez moi : http://cmoutot.Free.fr

merci !!
_________________
de la musique a decouvrir ici : www.poka.fr


Dernière édition par poka le Samedi 22 Juillet 2006 22:38:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:15:54 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Aujourd'hui pas possible d'accéder a mon forum.

J'ai le message suivant:

Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jun 8 2006 10:50:30] Server at solucesgames.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 17:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
admiralnlson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Site toujours inaccessible (l e m u r m u r e d u p a r i a.Free.fr). Je commence à désespérer :'(
Il est possible d'avoir un nouvel emplacement (avec même url) sur un nouveau serveur, même si ça implique la perte de toutes les données de mon site ?

Encore une fois, courage à ceux qui bossent sur le serveur 103.


Dernière édition par admiralnlson le Lundi 24 Juillet 2006 20:43:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 17:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est résolou pour moi, merci encore et courage pour ceux peut-être pour qui cela ne fonctionne pas encore!
_________________
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" - Voltaire
• Imac G4 17" 1ghz 80Go AE BT 768Mo Nvidia Geforce 4MX 64Mo os X.4 Tiger
• Powerbook G4 15" 1,5Ghz 80Go AE BT 2 512Mo Ati Mobility Radeon 9700 64Mo, os X.3.8
• Disques durs externes Lacie 120Go - AluIce 250Go - Silvermax 500Go - MyDisk WD 500Go
• Borne Airport Extrême connectée à Freebox v5 ADSL dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 21:42:48 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
seb-atlantes a écrit:
(j'ai quand même le probleme avec les commandes DOS ...)

Il faut ouvrir un interpréteur de commande et pas exécuter la commande dans "Exécuter" (ou modifier les paramètres d'affichage de l'interpréteur de commande).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:04:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
admiralnlson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ca y est, mon site a été transféré Very Happy. Merci beaucoup à l'ADUF !

Cependant vu que l'attente était assez longue, j'ai utilisé mes sauvegardes pour refaire le site sur un autre compte/url Free.
Est-ce que j'ai le droit de tout supprimer sur l'ancien site (avec url qui refonctionne) et faire une simple meta-redirection vers le nouveau ou alors, est-ce que c'est pas bien (genre je viole l'EULA) ?
Le fait est que mes membres préfèrent la nouvelle url, plus simple.


Dernière édition par admiralnlson le Mardi 25 Juillet 2006 22:21:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





J'essaye d'installer un album photo en php et j'ai ce message d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 12 2006 16:43:52] Server at rolling78.Free.fr Port 80

C'est dut a quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:43:54 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
admiralnlson a écrit:
Est-ce que j'ai le droit de tout supprimer sur l'ancien site (avec url qui refonctionne) et faire une simple meta-redirection vers le nouveau ou alors, est-ce que c'est pas bien (genre je viole l'EULA) ?

Aucun problème.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neo_t3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : BREUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





pollux007 a écrit:
J'essaye d'installer un album photo en php et j'ai ce message d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 12 2006 16:43:52] Server at rolling78.Free.fr Port 80

C'est dut a quoi?


J'ai le meme message depuis ce matin, ce midi cela à fonctionner et hop apres 14h environ plus moyen d'y acceder.

Mon site : http://planetneo.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:28:55 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceyquem
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai eu aussi des problèmes sur mon site freemages.Free.fr . Il semble que perso115-g5 ait quelques soucis (panne de clim ?) :

Parfois ça marche (lentement), parfois j'ai le message :

Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at freemages.Free.fr Port 80


A côté de ça, phpmyadmin fonctionne sans problèmes.
_________________
http://www.freemages.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com