Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site est inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neo_t3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : BREUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Idem je viens de verifier et sauvegarder ma table SQL aucun probleme de ce coté là.

Edit : je suis sur le perso115-g5


Dernière édition par Neo_t3 le Mercredi 26 Juillet 2006 20:38:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:43:47 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3992 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vital
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cairon (14610) THA14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Florent (85) a écrit:
Bonsoir,
aziztarik a écrit:
le site est a.amaaz.Free.fr
à votre avis ça va durer combien car il y'a qlqs instants il s'est affiché puis il est devenu inaccessible de nouveau

C'est bien sur le 103.
Il y a un problème avec un des disques de la grappe RAID apparement. Faut encore attendre.



Bonjour,

depuis ce matin il n'y à pas que le serveur 103 qui ne marche plus : le 128 aussi .
_________________
Free dégroupage partiel . Freebox V6 depuis mi janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:51:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : fontenay le fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aie !!
_________________
de la musique a decouvrir ici : www.poka.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vital a écrit:
depuis ce matin il n'y à pas que le serveur 103 qui ne marche plus : le 128 aussi .


Le 103 n'existe plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:24:59 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3992 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vital
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Cairon (14610) THA14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Le 128 remarche depuis 14 Heures
_________________
Free dégroupage partiel . Freebox V6 depuis mi janvier.


Dernière édition par vital le Jeudi 27 Juillet 2006 14:27:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:36:52 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Question Depuis quelques jours impossible d'ouvrir mon site, j'obtiens le message suivant:

Citation:

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/Free.fr/f/4/equipe1ouest/include/common.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/129/Free.fr/f/4/equipe1ouest) in /mnt/129/Free.fr/f/4/equipe1ouest/mainfile.php on line 95

Warning: main(/var/www/Free.fr/f/4/equipe1ouest/include/common.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/129/Free.fr/f/4/equipe1ouest/mainfile.php on line 95

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/var/www/Free.fr/f/4/equipe1ouest/include/common.php' (include_path='/mnt/129/Free.fr/f/4/equipe1ouest/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/129/Free.fr/f/4/equipe1ouest/mainfile.php on line 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:12:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





mon site a.amaaz.Free.fr me donne une page vide cet aprés midi et la page d'accueil ne s'affiche pas.
qu'est ce qui se passe encore sachant qu'il a été bloqué longtemps car il se trouve sur le serveur 103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 18:14:47 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 648 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leseuletlunique
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Au risque d'être un peu lourd... pour le site leseuletlunique.Free.fr ... est-il sur l'un de ces serveurs ??? Je n'arrive pas à me connecter depuis plus de 3 heures.
En revanche, mon ftp semble quant à lui bien marcher...
Quelqu'un à t'il une solution ou faut-il attendre ?

Merci d'avance

Ju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 03:15:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Mon blog est down depuis environ 2 semaines: http://darkenphoenix.Free.fr/weblog, la table SQL semble OK, apparemment c'est la moulinette à php qui rame. Smile
Mon site perso est hébergé sur le perso127-g5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 12:57:42 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LvR
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello

j'ai aussi des problème avec le site http://fprelease.Free.fr. IL met de temps en temp erreur 500, et pares ca remarche, etc ....

problème de serveur Free, surcharge, ou ca vient de mon code ?
_________________
Admin de : GoPinball.com, PinSimDB.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 21:19:05 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NdJ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour.
Je viens d'arriver sur ce forum, suite aux conseils d'un technicien hotlineur de Free.
Serveur 103 ou pas, cela fait plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois que mon accès à mon site web est aléatoire, tant par http que par ftp.
Ca marche ou ça ne marche pas, je ne peux jamais le prédire, et ça commence à sacrément m'énerver.

Le site est ndj.blog.Free.fr, et j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il n'est quasiment jamais accessible ou, au pire, quand ce défaut aura disparu.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 00:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Mon blog (sous dotclear 1.2) est encore inaccessible encore à cause de php, la moulinette à php n'arrive même pas à afficher un simple « hello world ». Et quand je dis inacessible c'est pas de temps en temps mais tout le temps.
Je remercie Free pour la prestation -jusque là, jamais eu à me plaindre- mais on entame la 4ème semaine sans php. Smile
mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 00:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Karl a écrit:
Mon blog (sous dotclear 1.2) est encore inaccessible encore à cause de php, la moulinette à php n'arrive même pas à afficher un simple « hello world ». Et quand je dis inacessible c'est pas de temps en temps mais tout le temps.
Je remercie Free pour la prestation -jusque là, jamais eu à me plaindre- mais on entame la 4ème semaine sans php. Smile
mon blog


voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 11:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci beaucoup Yohan ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 13:29:31 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

depuis 1-2 jours, l'accès à mon site se solde par un "connexion to server scrolldivision.Free.fr failed". Ca revient de temps en temps de façon complétement aléatoire sans intervention de ma part. Et puis ça remarche.

un lien : http://scrolldivision.Free.fr/blog

quel est la source de ce problème ?

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com