Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Internal Server Error pour les pages PHP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 07:59:34 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis ce matin (le 30/07/2006), plus aucune page PHP ne fonctionne sur mon site et j'ai le message :
Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at fred.gilles.Free.fr Port 80


Même un simple : <?php phpinfo(); ?> ne fonctionne plus.

Pourtant, mes autres sites hébergés chez Free fonctionnent.

Que se passe-t-il sur ce serveur en particulier ? Ils ont abandonné le PHP ?

Kerfred
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:45:37 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kerfred
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca remarche ce soir. Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué sur le serveur.
Le sujet est donc clos.

Kerfred
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 18:56:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shiiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, je me permet d'upper ce sujet plutôt que d'en recréer un nouveau traitant du même problème.

Voilà depuis hier soir je rencontre quelques problèmes lorsque j'essaie d'avoir accès à une page en php sur mon site perso, après quelques actualisations, je pouvais accéder aux dites pages mais je tombais le plus souvent sur une page d'erreur 500.

Hors depuis aujourd'hui, je tombe systématiquement sur la page "Internal Server Error", mais je peux encore accéder par ftp pour modifier les fichiers.
Lorsque j'effectue un ping sur mon site, qui est rattaché à perso122-g5.Free.fr, il n'y a apparamment pas de problèmes de ce coté.

Donc j'aurais voulu savoir si cela vient des fichiers présent sur mon compte, sachant que cela ne posait pas de problèmes auparavant, ou si c'est au niveau du serveur perso122-g5 que le problème se situe.

Merci d'avance.


Dernière édition par shiiki le Samedi 5 Août 2006 18:56:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 20:27:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca devrait etre mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 10:46:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shiiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En effet, il semble que cela aille mieux depuis hier soir.
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:28:17 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 125 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonton du web
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lomme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

Ca fait presque deux heures que je n'arrive plus à accéder à ma page perso hébergée sur perso116-g5.Free.fr

A chaque fois que j'actualise j'ai une erreur "500 Internal Server Error" Shocked

J'ai accès aux fichiers via mon client FTP et le temps de réponse du ping est correct (9 ms et 0% de perte)

Il m'est arrivé d'avoir ce type d'erreur sur ce serveur mais d'habitude, il suffit d'attendre 5 minutes et ça revient... Là, ça m'inquiète un peu.. Enfin, ça m'ennuie surtout, parce que j'étais justement en train de bosser dessus quand c'est tombé.

Super corp Free, viens vite à mon secours stp... Crying or Very sad

J'espère que le problème sera vite résolu. Un simple reboot pourrait peut-être arranger le problème?

Merci.
_________________
Tonton du web


Dernière édition par Tonton du web le Jeudi 10 Août 2006 23:25:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 09:11:30 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 125 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonton du web
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lomme

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Ouf! c'est revenu...
_________________
Tonton du web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai également le meme problème mais avec le perso122-g5, la page en html fonctionne normalement, mais dès que ça touche au PHP, internal server error Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com