Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation disque dur bloquée à 62%
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:22:58 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kult20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La mise à jour du nouveau firmware s'est effectuée sans problème. Je suis allé dans le menu configuration et j'ai lancé l'initialisation. Mais malheureusement ça bloque toujours à 62%. Please, Rien me !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:26:03 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi j'ai du patienter 8mn (oui ! chrono em main) à 62% et 4mn30 à 75%

As tu attendu ?
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:27:57 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kult20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci, je vais essayer d'attendre pour voir ce que ça donne. Mais je pensais pas que c'était aussi long puisque j'ai lu qu'il suffisait de quelques secondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:29:13 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi non plus.. on va dire que c'est les joies de l'informatique ou que les secondes de Free sont de coiffeur Very Happy
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 20:40:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





kult20 a écrit:
Merci, je vais essayer d'attendre pour voir ce que ça donne. Mais je pensais pas que c'était aussi long puisque j'ai lu qu'il suffisait de quelques secondes.


Ca a pris quelques secondes chez moi :/ Il faut espérer que votre DD n'ait pris un coup lors des déplacements...
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 21:00:49 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kult20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours bloqué à 62% Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 00:48:34 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





libop a écrit:
kult20 a écrit:
Merci, je vais essayer d'attendre pour voir ce que ça donne. Mais je pensais pas que c'était aussi long puisque j'ai lu qu'il suffisait de quelques secondes.


Ca a pris quelques secondes chez moi :/ Il faut espérer que votre DD n'ait pris un coup lors des déplacements...


Pareil ça a pris 4-5 secondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





pareil entre 5 a 10 sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 01:54:49 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kult20
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Finalement c'est le disque dur de mon boitier hd qui est hs...

Je suis très satisfait du SAV de Free qui m'a proposé de m'échanger ce boitier. Je ne devrais rendre l'ancien boitier qu'au moment de la livraison du nouveau boitier via un point Kiala. Donc je ne resterais pas sans boitier hd et c'est fort appréciable.
_________________
Il y a 10 types de personne dans la vie : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.


Dernière édition par kult20 le Mercredi 27 Septembre 2006 07:39:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com