Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Téléphonie + console activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:05:17 NRA : 4LI54 (Liverdun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibiana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Liverdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai un problème de téléphonie: souvent lorsque j'appele , j'ai de la tonalite avant de composer le numéro mais je n'entends plus rien dans mon téléphone que ce soit avant ou après que mon correspondant ait décroché. En effet, le correspondant recoit bien l'appel mais malheureusment je ne l'entends pas ...


De le plus dans la console D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE , cela fait plusieurs mois que je suis au niveau 2: "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom" , depuis que j'ai fait une demande de passage en débit max .

Quelqu'un peut-il-m'aider ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:08:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bibiana a écrit:
De le plus dans la console D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE , cela fait plusieurs mois que je suis au niveau 2: "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom" , depuis que j'ai fait une demande de passage en débit max .

Bonsoir,

C'est normal, sauf si cela fait longtemps que la migration a été demandée. Pouvez-vous indiquez le numéro de la ligne en question dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:05:07 NRA : 4LI54 (Liverdun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibiana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Liverdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Profil mis à jour .

Cela fait 5-6 mois que j'ai fait la demande migration en IP max .

Et pour le téléphone pas d'explications/solutions ?


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bibiana a écrit:
Cela fait 5-6 mois que j'ai fait la demande migration en IP max .
Et pour le téléphone pas d'explications/solutions ?

Bonjour,

je viens de relancer la migration en IP/ADSL Max, cela devrait fonctionner d'ici quelques jours.
Pour le téléphone, il faudrait poster dans le forum téléphonie.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:13:39 NRA : 4LI54 (Liverdun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibiana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Liverdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





OK merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 18:18:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





bibiana a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème de téléphonie: souvent lorsque j'appele , j'ai de la tonalite avant de composer le numéro mais je n'entends plus rien dans mon téléphone que ce soit avant ou après que mon correspondant ait décroché. En effet, le correspondant recoit bien l'appel mais malheureusment je ne l'entends pas ...


De le plus dans la console D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE , cela fait plusieurs mois que je suis au niveau 2: "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom" , depuis que j'ai fait une demande de passage en débit max .

Quelqu'un peut-il-m'aider ?

Merci !


As-tu essayé plusieurs combiné téléphoniques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 22:34:27 NRA : 4LI54 (Liverdun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2206 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibiana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Liverdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





oui j'ai essayé différents combinés et toujours le même problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com