|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:47:45
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
alors, un corp pourrait-il éclairer ma lanterne, car je suis vraiment pommer! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:56:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que Boil à amplement répondu de quoi éclairer ta lanterne.
boïl a écrit: | caro59 a écrit: | Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio. |
Donc vous n'avez effectivement pas souscrit à la bonne formule. Vous devez résilier cet abonnement et renvoyer votre Freebox. Ouvre ensuite un abonnement FT, et quand vous avez la tonalité, vous pouvez faire une réinscription en dégroupage total. |
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:58:20
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ma question.....
je voudrais savoir qui je dois croire entre ceux qui me disent que c ma ligne qui est défectueuse, et ceux qui me disent que c'est moi qui me suis trompé d'abonnement....
pourriez vous juste révérifier encore une fois!
pq m'a t on dit que j'avais le bon abonnement NDI...ils ne l'ont pas inventé tout de meme! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:02:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
caro59 a écrit: | je pense que ma soit-disant erreur de choix de l'abonnement vient de là! je suis aussi tomber sur de DT simple. et non NDI. mais bon, qqu'un a bien du se rendre compte que je n'avais pas ouvert de ligne auprès de FT....c ca que je ne comprends pas bien... |
Justement non, j'ai eu egalement le meme probleme a mon emmenagement et je l'ai pour ma poire. La difference ne tenait qu'a juste 3 petites lettres en bas d'une page qui devait apparaitre suite au test du numero ==> NDI.
Encore fallait il le savoir a ce moment la, surtout que j'avais clique sur le lien nouvel abonnement sans ligne FT mais le systeme permute la page automatiquement pendant la procedure si ca n'est pas possible et ne le signale pas d'une maniere tres lisible, donc ca m'a echappe.
JE pensais egalement a la fin avoir fait une procedure en NDI et le resultat n'a pas ete celui escompte.
J'ai donc ete bon pour resilier, renvoyer FB, payer la resiliation au prix fort, payer une ouverture de ligne FT qui n'a servi qu'a etre recoupee definitivement apres l'abonnement en DT (cette fois ci), cout total = environ 190 € (recommandes, resiliation, ouvertre FT...) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:07:07
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ok mais quand je fais la meme chose il me mets:
avec le n° xxx: vous avez droit à: Freebox (dégroupage total NDI) + service TV
c donc que je peux avoir le service DT NDI. donc a priori, je ne vois pas où est le problème en fait....qque chose m'echappe |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:23:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alors oui s'il te precise NDI c'est que tu y as le droit.
Je laisse donc un corp y repondre, c'est hors de mes competences. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:24:56
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour ton aide en tout cas!
Corp à l'aide!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:32:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous avez déja eu une réponse d'un corp dans ce fil, il faut résilier et retourner la Freebox, il s'agit d'une erreur d'offre de votre part. Les actions sur cette ligne sont inutiles et sont donc annulées.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:34:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
caro59 a écrit: | ok mais quand je fais la meme chose il me mets:
avec le n° xxx: vous avez droit à: Freebox (dégroupage total NDI) + service TV
c donc que je peux avoir le service DT NDI. donc a priori, je ne vois pas où est le problème en fait....qque chose m'echappe |
Mais si elle voulait un DT en NDI et que le systeme lui a repondu qu'elle y avait le droit, pourquoi y aurait il une erreur? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:35:47
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci bien Modérateur, enfin du soutien!
ca doit qd meme bien être écrit qque part le type d'abonnement que j'ai demandé! pq on me dit que je me suis trompé alors qu'apparemment non? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:46:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Quel rapport avec une simulation d'inscription ? Aucun, l'inscription s'est faite en dégroupage total sur numéro actif et non sur numéro inactif.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:48:16
NRA : ROA76
(Rouen) V2
Ligne : 250 m (3 dB)
| |
|
|
fredoka
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est ce qu'elle pourra demander un remboursement des frais de résiliations ?
Fred |
|
Dernière édition par fredoka le Mardi 25 Juillet 2006 16:49:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:52:34
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
a priori, une Corp nommée Jennyfer m'a dit qu'il suffisait que je le recontacte et que je me ferais rembourser sans problème.
combien de tps prend une procédure de résiliation?
je dois a priori attendre que mon contrat soit résilié avant d'en ouvrir un autre, ou je peux faire ça en parallèle pour rapidement recevoir le nouveau modem? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:54:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ah ok je comprend mieux maintenant, effectivement il y a erreur alors. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:13:29
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Quel rapport avec une simulation d'inscription ? Aucun, l'inscription s'est faite en dégroupage total sur numéro actif et non sur numéro inactif.
Cordialement
Philippe TOSO |
Juste pour comprendre: lorsque je fais une "simulation" d'inscription sur ma propre ligne, je tombe bien sur une offre en DT, et non en DT NDI...
Il y a un truc que je ne comprends pas, et j'aimerais bien comprendre: si tu as une explication, je suis preneur... Et comme le dit kibios, ça lui est aussi arrivé, et visiblement cela n'était pas une erreur de sa part...
Merci pour ta réponse!
|
|
|
|
|
|
|