Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mettez vous d'accord......:(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:47:45 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





alors, un corp pourrait-il éclairer ma lanterne, car je suis vraiment pommer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je pense que Boil à amplement répondu de quoi éclairer ta lanterne.

boïl a écrit:
caro59 a écrit:
Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio.

Donc vous n'avez effectivement pas souscrit à la bonne formule. Vous devez résilier cet abonnement et renvoyer votre Freebox. Ouvre ensuite un abonnement FT, et quand vous avez la tonalité, vous pouvez faire une réinscription en dégroupage total.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:58:20 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ma question.....
je voudrais savoir qui je dois croire entre ceux qui me disent que c ma ligne qui est défectueuse, et ceux qui me disent que c'est moi qui me suis trompé d'abonnement....
pourriez vous juste révérifier encore une fois!
pq m'a t on dit que j'avais le bon abonnement NDI...ils ne l'ont pas inventé tout de meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caro59 a écrit:
je pense que ma soit-disant erreur de choix de l'abonnement vient de là! je suis aussi tomber sur de DT simple. et non NDI. mais bon, qqu'un a bien du se rendre compte que je n'avais pas ouvert de ligne auprès de FT....c ca que je ne comprends pas bien...


Justement non, j'ai eu egalement le meme probleme a mon emmenagement et je l'ai pour ma poire. La difference ne tenait qu'a juste 3 petites lettres en bas d'une page qui devait apparaitre suite au test du numero ==> NDI.

Encore fallait il le savoir a ce moment la, surtout que j'avais clique sur le lien nouvel abonnement sans ligne FT mais le systeme permute la page automatiquement pendant la procedure si ca n'est pas possible et ne le signale pas d'une maniere tres lisible, donc ca m'a echappe.
JE pensais egalement a la fin avoir fait une procedure en NDI et le resultat n'a pas ete celui escompte.

J'ai donc ete bon pour resilier, renvoyer FB, payer la resiliation au prix fort, payer une ouverture de ligne FT qui n'a servi qu'a etre recoupee definitivement apres l'abonnement en DT (cette fois ci), cout total = environ 190 € (recommandes, resiliation, ouvertre FT...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:07:07 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok mais quand je fais la meme chose il me mets:
avec le n° xxx: vous avez droit à: Freebox (dégroupage total NDI) + service TV

c donc que je peux avoir le service DT NDI. donc a priori, je ne vois pas où est le problème en fait....qque chose m'echappe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:23:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors oui s'il te precise NDI c'est que tu y as le droit. Wink
Je laisse donc un corp y repondre, c'est hors de mes competences. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:24:56 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok merci pour ton aide en tout cas!

Corp à l'aide!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:32:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous avez déja eu une réponse d'un corp dans ce fil, il faut résilier et retourner la Freebox, il s'agit d'une erreur d'offre de votre part. Les actions sur cette ligne sont inutiles et sont donc annulées.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:34:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caro59 a écrit:
ok mais quand je fais la meme chose il me mets:
avec le n° xxx: vous avez droit à: Freebox (dégroupage total NDI) + service TV

c donc que je peux avoir le service DT NDI. donc a priori, je ne vois pas où est le problème en fait....qque chose m'echappe



Mais si elle voulait un DT en NDI et que le systeme lui a repondu qu'elle y avait le droit, pourquoi y aurait il une erreur? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:35:47 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci bien Modérateur, enfin du soutien!
ca doit qd meme bien être écrit qque part le type d'abonnement que j'ai demandé! pq on me dit que je me suis trompé alors qu'apparemment non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:46:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quel rapport avec une simulation d'inscription ? Aucun, l'inscription s'est faite en dégroupage total sur numéro actif et non sur numéro inactif.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:48:16 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce qu'elle pourra demander un remboursement des frais de résiliations ?

Fred


Dernière édition par fredoka le Mardi 25 Juillet 2006 16:49:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:52:34 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





a priori, une Corp nommée Jennyfer m'a dit qu'il suffisait que je le recontacte et que je me ferais rembourser sans problème.

combien de tps prend une procédure de résiliation?
je dois a priori attendre que mon contrat soit résilié avant d'en ouvrir un autre, ou je peux faire ça en parallèle pour rapidement recevoir le nouveau modem?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:54:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah ok je comprend mieux maintenant, effectivement il y a erreur alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:13:29 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcs_lolo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ptoso a écrit:
Quel rapport avec une simulation d'inscription ? Aucun, l'inscription s'est faite en dégroupage total sur numéro actif et non sur numéro inactif.

Cordialement

Philippe TOSO


Juste pour comprendre: lorsque je fais une "simulation" d'inscription sur ma propre ligne, je tombe bien sur une offre en DT, et non en DT NDI...
Il y a un truc que je ne comprends pas, et j'aimerais bien comprendre: si tu as une explication, je suis preneur... Et comme le dit kibios, ça lui est aussi arrivé, et visiblement cela n'était pas une erreur de sa part...

Merci pour ta réponse! Wink

Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com