Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mettez vous d'accord......:(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 02:55:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pikam a écrit:
modo modo , es tu la ?


Oui desole mais j'ai une vie a cote Wink
Bon en fait j'ai eu le meme probleme que toi apparemment: c'est a dire que j'ai fais une demande de DT sur numero inactif par la procedure qui se trouve sur la page d'accueil de Free. Le probleme est que le systeme a apparemment bascule en cours d'etapes sur DT directement vu que je ne savais pas que les anciens occupants etaient partis avec le numero.
J'ai egalement recu dans les jours suivants une lettre de FT pour dire que j'etais degroupé ainsi que mes identifiants a ce numero mais rien ne fonctionnait.
Apres enquete de ma part je me suis rendu compte que FT avait degroupe l'ancien occupant a son nouveau domicile mais m'ont envoye le courrier a mon nom et a mon adresse.
Suis alle demande des comptes a FT et m'ont dit que Free avait fait une demande de DT simple mais en leur fournissant mon nom qui n'est pas dans leur base de client a l'origine. Ils m'ont precise qu'ils ne comparaient pas le numero et le nom du titulaire ni l'adresse ou se trouve celui ci.

Donc bibi a tout eu dans le ... si vous voyez ou je veux en venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:32:07 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





et donc tu as fait quoi ?
tu as du résilier le contrat avec Free, payer les frais de résiliation?
ouvrire une nouvelle ligne FT et t'inscrire en DT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:54:56 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





juste unequestion:
j'avais ouvert un sujet de discussion intitulé: "problème mise en route Freebox, les 2 barres horizontales tournent" et sur lequel je devais relancer une Corp pour un remboursement...mais ce usjet est parti à la corbeille???? comment je fais maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 14:06:26 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 15:24:05 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





regarde sur la page d'acceuil a gauche "mes messages".......
avec un peu de chance tu vas le trouver
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 15:28:15 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui il apparait bien, mais comme il est dans le dossier corbeille, il est verrouillé, je ne peux plus répondre au topic! ce qui est bien embetant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 15:49:04 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il te reste l'envoi d'un formulaire de reclamation
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 15:53:52 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok merci.

bon pour récapituler mon histoire et avoir une dernière confirmation sur ce que je dois faire pour ne pas me tromper cette fois-ci:
1) j'ai déménagé. j'avais un abonnement en DP. j'ai rempli le formulaire de déménagement de Free. Arrivée à mon nouveau logement, je suis réabonnée en choisissant l'offre DT simple croyant choisir l'ofrre NDI.
2) j'ai appris en fait que mes anciens propriétaires avaient fait suivre leur ligne FT. Je n'ai donc plus de ligne FT.

Donc si je veux pouvoir m'abonner en DT sans abonnement FT....je dois:
0) résilier l'abonnement ouvert par erreur et essayer de me faire rembourser les frais de résiliation
1) ouvrir une ligne FT pour avoir un numéro (mais je ne dois pas ouvrir d'abonnement???)
2) ensuite je peux m'inscrire chez Free. et je dois alors choisir cuelle formule? DT simple ou NDI???

merci de m'éclairer...j'aimerais pouvoir entamer les procédures rapidement, mais j'ai un peu peur de faire une nouvelle erreur....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:03:44 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai parcouru ton topic...... c'est le b....l Wink

le plus simple a mon sens est que tu ouvre un ligne FT a ton nouveau logement (tu peux le faire par tel au 1014)

un fois celle-ci effective (qq jours), tu vas sur le site de Free et prends un abo en DT SANS NDI( c'est a dire DT simple)

pour les frais tu vois avec les formulaires mais chaque choses en sont temps
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:05:40 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





et pq sans NDI? j'ai du mal à comprendre....
autre chose, le fait qu'un ticket soit en cours sur ma ligne n'est pas génant pour ouvrir une nouvelle ligne FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:19:24 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oulala

alors le mieux est de regler deja ton probleme sinon tu risques d'amplifier le probleme.

et la hotline ?
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:22:29 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben en fait....je sais que c le bordèle dans mon topic, mais....
j'ai eu qqu'un de la Free sur l'assistance en direct qui m'a dit que si ma Freebox ne bootait pas, ct surement du à une erreur sur ma ligne. Elle a donc ouvert un ticket gamot...qui s'est avéré etre un échec, puisqu'ils n'ont rien trouvé. Mais je suis censé les appeler pour qu'un technicien vienne chez moi...
Mais en fait, rien à voir! Le problème vient pas de la ligne mais du fait que je me suis trompé d'abonnement...

Donc je dois pouvoir résilier et enclencher toutes lesprocédures?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:38:50 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pense mais demande confirmation a la hotline Wink

sinon la procedure que je t'ai d'ecrite plus haut est efficace :

-ouverture ligne FT a ton nouveau logement (55 euros)(le tout par tel)

-des que ta ligne fonctionne, demande d'abonnement chez Free en DT (puisque tu veux etre en DT) sans frais sup ( a part l'abonnement ft le temps du degroupage total)

Free se charge du reste, donc tu n'as pas d'action a mener
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule


Dernière édition par sined le Lundi 31 Juillet 2006 16:40:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:43:18 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





donc je choisis DT simple et c'est alors Free qui se charge de résilier l'abonnement avec FT, c bien ça?
et donc comme le ticket gamot est clos, a prior, ca ne pose plus de souci?

mon dieu, j'aurais alors fini par comprendre....
merci bien en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:48:05 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ne confond pas ton probleme avec une nouvelle ouverture comme je te l'ai indiqué

vois plutot avec la hotline si tu peux resilier et te reinscrire une fois une ligne FT attribuée.

si c'est le cas :
fais comme indiqué plus haut, avec bien sur l'obligation de restitué ta Freebox


mais au fait t'as la tonalité sur ta ligne telephonique ?
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com