Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free !?!?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 10:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl,
j'ai eu la même problème et je vous ai envoyé un message privé pour demander comment je peux la résoudre.
Merci d'abord,

aquariusvn,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 22:41:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

ça doit passer désormais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 09:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl,

J'ai reessayé à faire une confirmation d'inscription (par un lien contenu dans le mél que j'ai reçu de Free) sans succès . Je reçois toujours la même message disant que la ligne est prise. Dois-je téléphoner à service clientèle de Free pour confirmer ma inscription?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 09:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aquariusvn a écrit:
J'ai reessayé à faire une confirmation d'inscription (par un lien contenu dans le mél que j'ai reçu de Free) sans succès . Je reçois toujours la même message disant que la ligne est prise. Dois-je téléphoner à service clientèle de Free pour confirmer ma inscription?

Bonjour,

non, dans votre cas, pas la peine d'appeler, il faut attendre un peu pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 09:03:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
aquariusvn a écrit:
J'ai reessayé à faire une confirmation d'inscription (par un lien contenu dans le mél que j'ai reçu de Free) sans succès . Je reçois toujours la même message disant que la ligne est prise. Dois-je téléphoner à service clientèle de Free pour confirmer ma inscription?

Bonjour,

non, dans votre cas, pas la peine d'appeler, il faut attendre un peu pour le moment.


Bonjour,

J'ai réessayé aujourd'hui, je suis toujours bloqué à l'étape 6: numéro deja inscrit. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 15:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai reessayé plusieurs fois aujourd'hui sans succès. "deja incrit...deja incrit...deja incrit..." !
Je me suis inscrit en DT le 8 juillet et j'ai attendu jusqu' aujourd'hui (le 7 août).
Je désespère Sad
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aquariusvn a écrit:
J'ai reessayé plusieurs fois aujourd'hui sans succès. "deja incrit...deja incrit...deja incrit..." !
Je me suis inscrit en DT le 8 juillet et j'ai attendu jusqu' aujourd'hui (le 7 août).
Je désespère Sad
Que dois-je faire ?

Quand je disais ça doit passer, c'était pour rredj
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 21:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rredj
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Falaise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Milles merci a Mr Boïl,

Nous avons reçu un coup de file de Free aujourd'hui qui confirmais que l'inscriptiona Free a repris son cours dans des conditions normal !
Tout est revenu dans l'ordre.
Encore merci.

à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl,

Je ne sais pas si je dois attendre encore ou il me faut demander une nouvelle ligne chez FT. J'ai essayé à brancher mon téléphone à la ligne téléphonique mais je n'ai pas entendu la tonalité de la ligne.
Je ne sais pas comment je faire pour avoir possiblité de m'inscrire à l'offre de Free.
Merci de me renseigner.

aquariusvn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:10:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aquariusvn a écrit:
Je ne sais pas si je dois attendre encore ou il me faut demander une nouvelle ligne chez FT. J'ai essayé à brancher mon téléphone à la ligne téléphonique mais je n'ai pas entendu la tonalité de la ligne.
Je ne sais pas comment je faire pour avoir possiblité de m'inscrire à l'offre de Free.
Merci de me renseigner.

Bonjour,

il serait en effet plus simple dans votre cas de prendre un abonnement FT, puis de vous abonner en dégroupage total.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:35:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci boïl.
Cette solution est plus simple mais le problème est que l'on doit payer l'abonnement FT pendant 6 mois + le frais d'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique. Je ne sais pas combien de temps il me faut attendre pour une inscription avec l'ancien numéro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aquariusvn a écrit:
Cette solution est plus simple mais le problème est que l'on doit payer l'abonnement FT pendant 6 mois + le frais d'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique. Je ne sais pas combien de temps il me faut attendre pour une inscription avec l'ancien numéro?

Non, vous n'avez que les frais d'ouverture de la ligne à payer, pas 6 mois d'abonnement. Vous pouvez vous inscrire en dégroupage total dès que la ligne FT fonctionne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:25:06 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Bien reçu.

Le problème actuel est donc que cette personne s'est inscrite en NDI, mais le processus n'a pas aboutit. Cependant, elle n'a effectuée aucune résiliation du compte en question (un rappel lui a été adressé par mail le 02/03/2006).

Par contre, pourriez vous me précisez quand vous avez déménagé ? Vous étiez abonné à Free avant dans l'ancien domicile ?


Bonjour,

Si la personne inscrite en NDI aurait été aboutie, Free aurait résilié de force son inscription car l'autre propriétaire du numéro veut s'inscrire ?
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fou2freebox a écrit:
Si la personne inscrite en NDI aurait été aboutie, Free aurait résilié de force son inscription car l'autre propriétaire du numéro veut s'inscrire ?

Non. La personne en NDI aurait été dénuméroté, dans le "vrai" titulaire du numéro aurait eu la possibilité de s'inscrire.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 12:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci boïl. Ma ligne FT a été ouvert et bien fonctionné ce martin. Si j'aurais su, j'aurais opté pour cette solution.
Je vien de m'incrire en dégroupage total.

aquariusvn.

boïl a écrit:
aquariusvn a écrit:
Cette solution est plus simple mais le problème est que l'on doit payer l'abonnement FT pendant 6 mois + le frais d'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique. Je ne sais pas combien de temps il me faut attendre pour une inscription avec l'ancien numéro?

Non, vous n'avez que les frais d'ouverture de la ligne à payer, pas 6 mois d'abonnement. Vous pouvez vous inscrire en dégroupage total dès que la ligne FT fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com