Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai d'activation des modules (blog, etc.)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 08:58:42 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai pu activer mes pages persos ainsi que la base de données. Une fois tout cela fait, j'ai demandé l'activation des modules complémentaires (blog, sondage, etc.).

Deux jours après, ces modules sont toujours indisponibles (page not found quand j'essaie d'accéder au répertoire prévu) et la page d'activation de ces modules m'indique qu'ils sont en cours d'installation.

Quel est le délai d'activation de ces modules ? y a t'il quelque chose que j'ai raté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!

Pareil que patzepat!

C'est les vacances? C'est toujours long? j'ai aussi loupé quelque chose?

Merci de nous éclairer...

Ca serai pas mal que sur le site de Free il y ai quelques indications de délai, car en quelques jours, c'est très possible de se former et d'installer seul de manière classique les-dits modules...Je commence à regreter de ne pas l'avoir fait.

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai deja repondu a cette question

Pas avant semaine prochaine. Je veux installer des applis a jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:31:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas vu malgré une recherche...

Merci de l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:12:21 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil que Looloo777, la recherche ne m'avait pas retourné la réponse.
Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 15:50:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Looloo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!
Je reviens sur le sujet...Ca serait vraiment bien (voir ça serai la moindre des choses...) qu'on ai une indication sur la page de validation des modules du temps que cela va prendre, ou des opérations en cours...J'ai quand même passé une semaine à regarder tous les jours ce qu'il en était. Quand on a une indication de validation de base de données ou de compte supplémentaire ou de page perso en 2 heurs, 24h ou 48h, on s'attend implicitement à avoir le module dans le même délai.

Donc quand ça n'arrive pas, on se dit: ça déconne... même si ça part d'une bonne intention (des applis à jour).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 20:47:47 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Yohan a écrit:
J'ai deja repondu a cette question

Pas avant semaine prochaine. Je veux installer des applis a jour.


Donc les modules seront dans leurs dernière version à jour ?

Ca sera fait juste cette fois ou alors ça sera misà jour une fois par an ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 21:53:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le délai d'activiation pour les pages persos est de plus de 24H aussi?
Car j'ai fait la demande hier et c'est pas encore activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:45:12 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Yohan prends tjs son temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est à dire en terme de délai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:04:56 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Quand il a le temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 18:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pas le cas visiblement ces derniers jours :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon là je m'interroge: ma demande a été faite dans la journée de vendredi et aujourd'hui toujours rien. D'où vient ce souci?
Une seule personne chez Free traite l'activation des pages persos?
Je voulais rappatrier mon site de wanadoo à mon nouveau FAI Free mais je ne peux pas Crying or Very sad

Dommage lors de ma demande d'activation il était indiqué un délai de 24h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:20:40 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, je relance la question initiale pour avoir un peu plus de précisions maintenant que nous sommes la semaine prochaine : la mise en place est elle prévue pour le milieu ou la fin de la semaine ? Ou est elle reportée sine die ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 13:39:15 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4932 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patzepat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aujourd'hui 4 aout, les modules (wiki, blog, etc.) pour lesquels j'ai demandé une installation la semaine dernière sont toujours en cours d'installation. A qui puis-je m'adresser pour savoir si cette installation va aboutir, quand elle va aboutir ou s'il faut procéder autrement pour en disposer ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com