|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 16:02:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chdolf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
celà fait plusieurs semaines que je reçois le même message, provenant de Mailer Daemon, ayant pour titre "messagerie pleine" et ayant pour corps ceci:
"""""""""""""""Bonjour,
Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers : ils sont renvoyés à leur expéditeur.
Pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre boîte aux lettres :
- si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boite
- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis
l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce
que :
1) vous les effaciez et que
2) vous vidiez la poubelle
Pour voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le webmail : <http://webmail.Free.fr/>, identifiez-vous, et cliquez sur l'icône '% espace disque'.
Le robot mail de Free """"""""""""""""
or je vide souvent ma boite mail sur le site de Free, j'ai déjà signalé, par mail, à Free de ce problème, sans aucune réponse.
le problème c'est qu'à chaque fois que je fais "envoyer recevoir" depuis outlook, je reçois une rafale de 5 messages identiques, ça pourrit ma boite.
quelqu'un sait il comment résoudre ce problème?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 16:20:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Chdolf a écrit: | or je vide souvent ma boite mail sur le site de Free, j'ai déjà signalé, par mail, à Free de ce problème, sans aucune réponse. |
Est-ce que tu vides bien la corbeille après avoir supprimé les éléments ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 16:24:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chdolf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
oui, je les supprime et je vérifie également le % d'espace disque occupé.
mais les messages continuent à affluer... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Août 2006 10:21:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chdolf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
UP
bon, vais je devoir contacter la hotline? |
|
|
|
|
|
|