Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 15:14:47 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 936 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkkced
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nicolas_LL a écrit:
Bonjour,

JE suis passé par le VGA entre juin et septembre et maintenant tout roule et c'est un bon système.

Quel délai peut-on espérer en VGA??? Au jour d'aujourd'hui?

J'ai une copine qui veut se lancer à ouvrir une ligne internet car elle a un PC depuis peu. Mais ça fait bien plus que 3 mois qu'elle est dans l'appartement et qu'elle n'a pas continué l'abonnement France télécom du précédent locataire.

Sinon, je lui dirais de passer par FT pour "ré-ouvrir" la ligne FT puis faire une demande de dégroupage.


expérience perso il y a 2 semaines :
- VGA impossible car refusé par FT (et je l'ai appris sur ce forum par un corp qui m'a prévenu)
- ouverture de ligne via FT + DT par Free en une semaine

je ne permettrais pas d'en déduire un conseil quant à ton cas, mais j'ai ma petite idée Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Nicolas_LL a écrit:
J'ai une copine qui veut se lancer à ouvrir une ligne internet car elle a un PC depuis peu. Mais ça fait bien plus que 3 mois qu'elle est dans l'appartement et qu'elle n'a pas continué l'abonnement France télécom du précédent locataire.

Le VGA n'est pas prévu pour ce cas-là. Il n'est prévu que pour les logements qui n'ont jamais été raccordés au réseau téléphonique.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2007 13:53:36 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4477 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wanabo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Comme le temps d'abonement est d'environ 3 mois, est-il possible de s'inscire avant d'emenager ?

2e question, est-il possible de faire une procédure de déménagement en demandant une nouvelle Freebox (V5) comme je l'ai entendu dire ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 200 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com