Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procedure VGA = la cata !!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 198, 199, 200  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:37:22 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'en ai une bonne vous allez rire!
je viens de téléphoner à FT en faisant l'innocent (au 1013) en leur demandant quand est ce que l'intervention sur ma ligne pour le dégroupage allait être faite et là, il me répondent :
mais monsieur ! ça été fait le 7 juillet ! vous êtes pour nous, déjà dégroupé en totalité! nous n'avons plus rien à faire entre nous! adresser vous à votre FAI
et il rajoute (en riant jaune je l'ai bien senti): nous n'avons plus rien à nous dire!

j'ai promis de pas être vulgaire sur l'ADUF mais là quand même! allez non j'dirai rien.
faut absolument qu'un Corps m'explique
de toute façon j'appele de suite la hotline!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:41:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour dire quoi ?

Nous attendons la confirmation de fin de travaux. Il s'agit d'un acte administratif.

Le 27/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)

Certains interlocuteurs n'ont aucun moyen de vous renseigner sur ce qui est réellement fait ou sur ce qui est en cours.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:48:37 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kubseb1 a écrit:
j'en ai une bonne vous allez rire!
je viens de téléphoner à FT en faisant l'innocent (au 1013) en leur demandant quand est ce que l'intervention sur ma ligne pour le dégroupage allait être faite et là, il me répondent :
mais monsieur ! ça été fait le 7 juillet ! vous êtes pour nous, déjà dégroupé en totalité! nous n'avons plus rien à faire entre nous! adresser vous à votre FAI
et il rajoute (en riant jaune je l'ai bien senti): nous n'avons plus rien à nous dire!

j'ai promis de pas être vulgaire sur l'ADUF mais là quand même! allez non j'dirai rien.
faut absolument qu'un Corps m'explique
de toute façon j'appele de suite la hotline!



pas mal du tout !

mais bon c'est toujours le même probleme de crédibilité des réponse obtenu !
seule l'arrivé du cesam magique "Freebox" sera nous délivrer.
moi ce qui commence a m'inquieter c'est que si j'écoute la hotline je vais bientôt avoir ma Freebox mais j'aurais pas reçu mon identifiant et mot de passe ! Sad
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:50:24 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Pour dire quoi ?

Nous attendons la confirmation de fin de travaux. Il s'agit d'un acte administratif.

Le 27/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)

Certains interlocuteurs n'ont aucun moyen de vous renseigner sur ce qui est réellement fait ou sur ce qui est en cours.

Cordialement

Philippe TOSO


RRRRrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci quand même Philippe
mais bon ça fait rager quand un gars de FT te dit que le dégroupage total est fait depuis le 7 juillet alors que chez Free on me dit qu'on envoit un mandat pour le dégroupage le 25 juillet !
c'est plus un probleme admnistratif ça! c'est un trou temporel ! un trou noir!
le sentiment est que l'on se sent largement pris pour des naifs!
en plus j'ai une tonalité ça veut dire quoi?
merci en tout cas de m'avoir renseigné Philippe
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:52:26 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bernie1314 a écrit:
kubseb1 a écrit:
j'en ai une bonne vous allez rire!
je viens de téléphoner à FT en faisant l'innocent (au 1013) en leur demandant quand est ce que l'intervention sur ma ligne pour le dégroupage allait être faite et là, il me répondent :
mais monsieur ! ça été fait le 7 juillet ! vous êtes pour nous, déjà dégroupé en totalité! nous n'avons plus rien à faire entre nous! adresser vous à votre FAI
et il rajoute (en riant jaune je l'ai bien senti): nous n'avons plus rien à nous dire!

j'ai promis de pas être vulgaire sur l'ADUF mais là quand même! allez non j'dirai rien.
faut absolument qu'un Corps m'explique
de toute façon j'appele de suite la hotline!



pas mal du tout !

mais bon c'est toujours le même probleme de crédibilité des réponse obtenu !
seule l'arrivé du cesam magique "Freebox" sera nous délivrer.
moi ce qui commence a m'inquieter c'est que si j'écoute la hotline je vais bientôt avoir ma Freebox mais j'aurais pas reçu mon identifiant et mot de passe ! Sad


mais c'est pas possible ça c'est bizarre
t'as pas un N° de téléphone?
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:54:14 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai un numero ft! mais pas de numero Free par consequent pas de mot de passe !
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:56:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bernie1314 a écrit:
j'ai un numero ft! mais pas de numero Free par consequent pas de mot de passe !


Cela ne devrait pas tarder également, il passe dans plusieurs moulinettes avant de nous parvenir.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:57:40 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok ! merci !

qu'il mouline bien alors ! Laughing
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





kubseb1 a écrit:
ptoso a écrit:
Pour dire quoi ?

Nous attendons la confirmation de fin de travaux. Il s'agit d'un acte administratif.

Le 27/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)

Certains interlocuteurs n'ont aucun moyen de vous renseigner sur ce qui est réellement fait ou sur ce qui est en cours.

Cordialement

Philippe TOSO


RRRRrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci quand même Philippe
mais bon ça fait rager quand un gars de FT te dit que le dégroupage total est fait depuis le 7 juillet alors que chez Free on me dit qu'on envoit un mandat pour le dégroupage le 25 juillet !
c'est plus un probleme admnistratif ça! c'est un trou temporel ! un trou noir!
le sentiment est que l'on se sent largement pris pour des naifs!
en plus j'ai une tonalité ça veut dire quoi?
merci en tout cas de m'avoir renseigné Philippe


ba si tu a une Tonalité tu dois pas etre encors en degroupage total demande a quelquun de t'appeler sur ton N° ft si ca sonne c'est que la line n'est pas encors en degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:09:55 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon j'abandonne le tchatte j'en ai marre de poirotter!

par contre j'ai eu la hotline au bout de 20mn!
et bien je viens de sauter une étape! je suis passé à la 3!
j'comprends toujours rien à leurs explications qui n'ont de toute façon rien à voir avec celles de FT!
mais bon pour l'instant ça cable ......cable ....cable...
j'ai l'impression que FT et Free font un concours de force basque! chacun tire le cable de son coté et y'a pas un bout qui arrive chez moi!
bon...j'ai toujours sauté une étape miracle!!!!!!!!!!!!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:10:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bernie1314 a écrit:
j'ai un numero ft! mais pas de numero Free par consequent pas de mot de passe !


pour le lots de passe c'est avec le N° ft que tu le recupere le N° Free c'est toi qui le cré dans da console de compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:21:12 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour l'instant j'attend car rien de créer chez Free!
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:24:07 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attends! le gars chez Free patauge grave dans la semoule!
il me dit : vous n'avez pas souscrit au bon abonnement ! vous avez souscrit en vga alors que vous êtes en dégroupage total!
je lui dit : je comprends rien!
il me dit : vous avez souscrit alors que vous aviez un ligne FT déja dégroupée
je lui dit : non non non monsieur! j' ai moi même crée mon appartement dans un grand grenier que j'ai acheté donc inconnu de FT! donc j'ai bien souscrit le bon abonnement
il me dit : bon... donc je remet votre compte à jour, le cablage est effectué aujourd'hui même
je lui dit : attendez le cablage en dégroup total à été fait le 7 juillet !
il me dit :merci de votre appel et de bien vouloir patienter .

elle est pas belle la vie ?
j'sais pas vous mais moi, j'allucine face à une telle ignorance!


le résultat c'est que c'est encore le client Free qui trinque! c'est dur!!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:25:05 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bernie1314 a écrit:
pour l'instant j'attend car rien de créer chez Free!


tu sais pas à qu'elle étapes tu es alors?
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:25:27 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non je sais pas quelle etape je suis ! rigolo non apres 2 mois et 22 jours Laughing

par contre si j'en crois ce que vous dite si j'ai la tonalité je suis pas dégroupé !
pourtant j'ai la tonalité mais Free me dis que je suis dégroupé ??? comprend plus !
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !


Dernière édition par bernie1314 le Jeudi 27 Juillet 2006 17:29:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 200  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 198, 199, 200  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com