|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 07:42:51
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2
Ligne : 858 m (12 dB)
| |
|
|
arrot (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
lors de travaux dans la rue une grue a coipé le fil du telephone
je suis en dégroupé total.
A qui je m'adresse pour faire réparer..FT re me connait plus...et si c'est Free combien de temps je vais rester en carafe ?? !!!
merci de votrre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:16:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arrot a écrit: | A qui je m'adresse pour faire réparer..FT re me connait plus...et si c'est Free combien de temps je vais rester en carafe ?? !!! |
Normalement, tu t'adresses à Free qui lui-même s'adresse à FT...
Essayer aussi de voir avec l'entreprise qui a fait les travaux si elle peut intervenir auprès de FT pour la réparation. Cette entreprise n'est pas sensée savoir que tu es en dégroupage total.
arrot a écrit: | lors de travaux dans la rue une grue a coipé le fil du telephone |
Mais, es-tu le seul à qui c'est arrivé ? Ou bien la grue a-t-elle arrachée plusieurs cables et des voisins sont concernés également ?
Si plusieurs, essayer une demande groupér auprès de FT. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:40:47
NRA : DEU95
(Deuil La Barre) V2
Ligne : 858 m (12 dB)
| |
|
|
arrot (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci JKIRSCH
en fait je ne suis pas concerné directement par la coupure....cela vient d'arriver à 2 voisins.
comme j'envisage de passer en dégroupage total prochainement, je voulais savoir comment une telle situation se gérait.
Comment je sollicite Free(hotline, mail..) ..quelle réactivité en retour d'expérience..compte tenu que Free n'a pas un 1014 et que FT ne va pas se presser
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:10:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arrot a écrit: | compte tenu que Free n'a pas un 1014 |
Non, mais il a un 3244, ainsi qu'un 0892... spécifique pour les dégroupés totaux (où il y a moins d'attente), mais hélas, ces niméros sont à 34 centimes la minute, contrairement au 1014 de FT.
Sinon, tu as le mail, via la FAQ, en cliquant sur le lien "Vous n'avez pas réponse à vos questions" d'une page de la FAQ proche du sujet de la question que tu veux poser. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|