Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Feenautes en detresse recus Freebox V4 a la place de la V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 13:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spouky a écrit:
j ais eu a peu pres la meme reponse que toi...

je pense que la, le renvoie d une Freebox parait effectivement simple pour le commun de mortel.
mais doit y avoir une dimension parallele freeboxienne qui nous depasse completement.

parceque ;

pour le cas de notre probleme en cas d appelle a une societe normal ( autre que Free ) ;

bonjours , vous avez fait une erreure vous ne m avez pas envoyer la bonne version de modem.
ha excuser nous je vous en refait partir un, vous aller le recevoir d ici 10 jours.
et TERMINER !


MEME APPEL PASSé CHEZ Free ;

bonjours , vous avez fait une erreure vous ne m avez pas envoyer la bonne version de Freebox.
ha , je prend en compte mais par contre je ne peux pas vous donner de delais.
2 mois plus tard,RIEN.
ça se passe comme ça chez CRETIN.FR


je crois que tu a bien raison Free est une fillial de cretin.fr je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bjr Toujour Pas De Nouvelle ?ca fait un mois Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:43:47 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spouky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pas de v5.
seance d une heure de chat avec mr Free hier la reponse est " je fait remonté a un responsable".
donc c est toujours la meme reponse depuis un mois on me dit que je vais recevoir ma v5 dans les plus bref delais...
j attend et je paie...........................................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spouky a écrit:
toujours pas de v5.
seance d une heure de chat avec mr Free hier la reponse est " je fait remonté a un responsable".
donc c est toujours la meme reponse depuis un mois on me dit que je vais recevoir ma v5 dans les plus bref delais...
j attend et je paie...........................................................


Moi aussi pas de nouvelle je vais les relancer ca commence a faire long pour un simple echange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 21:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spouky Bjr ca y ai l'echange va etre fait j'ai reçus un email de Free j'espert que ca ne va pas etre facturer lol ca ne devrait pas tarder pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 02:49:25 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spouky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça avance !
j ais reçu un coup de fil sur mon portable de Mr Free cette apres midie ! incroyable...

donc j ais vu avec lui la procedure d echange de ma v4 par v5 via relais kiala de mon choix.

donc d ici une petite quinzaine je devrais enfin avoir ma v5 et je croise les doigts , tout les doigts pour quelle fonctionne du premier coup !!

on se tiens au courant Dj !
tchao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spouky a écrit:
ça avance !
j ais reçu un coup de fil sur mon portable de Mr Free cette apres midie ! incroyable...

donc j ais vu avec lui la procedure d echange de ma v4 par v5 via relais kiala de mon choix.

donc d ici une petite quinzaine je devrais enfin avoir ma v5 et je croise les doigts , tout les doigts pour quelle fonctionne du premier coup !!

on se tiens au courant Dj !
tchao


ok esperon que ca ce passe bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ca y ai j'ai le N° kiala dans mon suivi la Freebox est parti le 4/09/2006 j'espert qu'il n'y aurra pasde probleme d'install apret 4 mois d'inscription tous va rentrer dans l'orde enfin j'espert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 18:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mauvaise nouvelle Free a facturer l'echange alors que c'est eu qui pn fait l'erreure vraimant chez Free on ce fou de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:02:22 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spouky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





delire Free.
tu a eue 90 euros de facturer sur facture Free?
bon .... action/reaction.

quelle a été ta procedure d echange v4 vers v5?
moi je dois me rendre(quand Free me fera signe ) dans mon relais kiala avec ma v4 pour retirer ma v5, donc il y a echange au relais kiala.

en tout cas bon courage parcequ avec l installation de la v5 et les essais du disk dur avec timebidule et cie...
ben je crois que je vais devoir posé une semaine de congé moi Wink


Dernière édition par spouky le Mercredi 6 Septembre 2006 19:34:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spouky a écrit:
delire Free.
tu a eue 90 euros de facturer sur facture Free?
bon .... action/reaction.

bon courage a toi , moi j attends.


Oui je vien de regarder la facture de septenbre

Récapitulatif de votre facture

Intitulé Cout en €uro TTC
Free Haut Débit du mois de Septembre 2006 29.99




Renouvellement modem Freebox du mois de Septembre 2006 90.00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi aussi je dois aller fair l'echange au relai kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:23:08 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spouky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de consulter mon compte Free et , comme toi il m ont facturer 90euros de renouvellement de Freebox ( ?? )
et ben... on a pas fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:25:29 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spouky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ou en est tu dj?

les 90euros ça donne quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com