Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème utilisation flux RSS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 13:32:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patric35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'utilise un lecteur de flux RSS (Magpie RSS) pour mettre à jour certaines parties de mon site, et cela ne semble plus marcher. Est-ce qu'il y a eu des modifications dernièrement sur les serveurs?

Pour être précis, il semble que la fonction php fsockopen ne fonctionne plus. En tout cas elle me retourne l'erreur 11.

Le site : http://harmonie.meylan.Free.fr partie statistique

Merci


Dernière édition par patric35 le Samedi 5 Août 2006 18:21:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 12:13:24 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceyquem
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vérifie si le chemin que tu passes en argument à la fonction n'a pas changé : j'ai eu ce problème quand mon site a été déplacé dans l'arborescence du serveur de Free.
_________________
http://www.freemages.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 12:39:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patric35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'ai vérifié :

le target passé est "harmonie.meylan.Free.fr", le port 80, et ensuite les 2 pointeurs habituels pour la gestion des messages d'erreur (errno et errstr) et enfin le timeout.

Ou alors il ne faut plus passer le target de la même manière ?

Je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème d'environnement, puisque ça marchait sans problème, et que ça s'est mis à ne plus marcher alors que je n'ai rien modifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patric35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Accès libre





En recherchant dans le support de Free, je suis tombé sur cette page http://faq.Free.fr/adsl/5/9/3/9 qui indique que la fonction fsockopen n'est plus disponible. Sad

Donc si quelqu'un sait comment lire un flux RSS sans cette fonction, je suis preneur!!! parce que l'include normal, ça ne marche pas

Ou alors il faudrait que cette fonction soit rétablie. Suis-je le seul à avoir ce genre de problème et de demande?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:55:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
patric35 a écrit:
En recherchant dans le support de Free, je suis tombé sur cette page http://faq.Free.fr/adsl/5/9/3/9 qui indique que la fonction fsockopen n'est plus disponible. Sad

Non. La fonction fsockopen est toujours disponible. Par contre, si vous tentez de faire un fsockopen sur les pages persos de Free, il y a des problèmes de time out. Il me semble que c'est en cours de correction.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patric35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

De retour de vacances Wink, il semble effectivement que cela remarche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com