Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD, rectangle clignotant (nouvel abonné)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 11:18:49 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3824 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedro54
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Villers les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Même problème que toi ca commence à sérieusement m'enerver car j'attends depuis vendredi...

Pr moi la hotline injoignable t'auras peut etre plus de chance... Sinon tu te connecte sur ta ligne avec un modem adsl et ca marche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 11:41:40 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oui avec un modem adsl ça marche heureusement.. Mais bon c'est clair ça devient très pénible d'attendre sans jamais savoir quand tout va marcher... Je vais essayer encore le chat de Free, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 11:55:28 NRA : STM59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1297 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heretik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Roubaix (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis dans le meme cas patientons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 15:54:35 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4378 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faysstoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Oissel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut je suis un nouvel abonné j'qi reçu ma Freebox hier et pareille sa ce boque au rectangle clignotant donc si vous avez des conseils j'ecoute merci d'avance
ps: voila ce que je peux vous donné sur ma ligne

Ligne téléphonique 02 35 65 45 48
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : SEK76
Longueur : 4378 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB

Votre adresse IP/masque 82.245.145.70 / 24
Passerelle (gateway) 82.245.145.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 77 52 97

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sek76-2 ligne 3 / 5 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 5480 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4664 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 22 dB (up) 50 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 4 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1160 (far) 9 (near)
Hec 9 (far) 0 (near)
Crc 10 (far) 0 (near)
Rx cells 2264
Tx cells 102
Fast Path
Fec 1160 (far) 9 (near)
Hec 9 (far) 0 (near)
Crc 10 (far) 0 (near)
Rx cells 2264
Tx cells 102
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
toujours vers le nord...


Dernière édition par faysstoo le Dimanche 6 Août 2006 15:57:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 18:09:08 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon bah je viens d'appeler la Hotline Free.. Ca va me coûter bonbon, j'ai attendu 20 min avant d'avoir un technicien (heureusement sympathique..). Enfin bref, il m'a dit que effectivement l'adresse MAC qui a été réglée dans le DSLAM n'est pas la bonne, et donc ceci vient d'être réparé. Normalement, demain je pourrai enfin profiter de ma bobox.

Ouf, j'ai bien fait d'appeler, sinon ça serait resté comme ça ad vitam eternam... Shocked Donc, voilà pour ceux qui sont dans la même galère, tentez de joindre la hotline, quitte à payer 10€ de communications... Au moins, vous serez fixés... Wink


Dernière édition par Kokolo le Dimanche 6 Août 2006 18:10:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 10:53:11 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, je retire ce que j'ai dit dans mon précédent message.. Laughing J'ai appelé 3 fois la hotline pour qu'ils me disent au final que "ma connexion n'est pas encore prête pour la Freebox", malgré que je peux me connecter avec un autre modem et que j'ai atteint l'étape 6. Ils attendent soi-disant "le retour du service logistique", blablabla.. Bref, je suis toujours bloqué avec ce rectangle clignotant, et c'est pas prêt de s'arrêter. Ah oui, j'ai aussi tenté le newsgroup proxad, mais malgré toute leur bonne volonté, ça n'a pas non plus marché. Il est fortement probable que l'étiquette de ma Freebox n'affiche pas la bonne adresse MAC.

Bref, je suis bien parti pour battre le record du plus long rectangle clignotant. C'est assez frustrant quand même d'avoir la Freebox qui sert juste à décorer le salon.. Rolling Eyes


PS : si quelqu'un connaît un moyen d'avoir l'adresse MAC de la Freebox autrement que par l'étiquette ou l'interface TV (auquelle je n'ai pas accès puisque pas d'heure sur la FB), je suis preneur..
_________________
Cayé, tout marche enfin !!


Dernière édition par Kokolo le Dimanche 13 Août 2006 10:57:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 16:59:14 NRA : STL60 (St Leu D'esserent) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffmcbr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Leu D'esserent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Rectangle clignotant depuis le 2 aout
qui dit mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 17:05:42 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ha un challenger... Laughing
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 20:07:40 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





up...

Est-ce qu'un corp pourrait encore faire la MAJ de l'adresse MAC ? (même si ça ne résoudra pas le problème, mais bon sait on jamais..)

rappel : MAC 0007CB 3832 EC

ligne 01 47 07 49 15

Merci.
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:29:50 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





up...

Ca fait maintenant 15 jours de rectangle clignotant.. A l'aide !
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 15:59:36 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Faut il que je laisse la Freebox branchée en permanence ? Pour espérer débloquer la situation ? La hotline m'a dit que non, mais je commence à avoir des doutes...
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 19:29:36 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 616 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armanna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparemment je suis loin d'être le seul pour mon problème de rectangle clignotant....

Merci de m'aider pour mon problème de connexion , si un Corp Free passait par là...

je n'ai pas de connexion des le départ etant en dt...

et pas de problème de MAC

où en est mon dossier SVP
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:27:20 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ça fait combien de temps que tu attends toi ? J'ai l'impression qu'ils nous ont laissé tomber... Crying or Very sad
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:46:03 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 616 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armanna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas de nouvelles pour moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 17:09:26 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ALLELUIAH !!!!! Ca marche enfin !!!!!!!!! Merci au corp qui s'est occupé de moi.. Laughing Very Happy
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com