Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD, rectangle clignotant (nouvel abonné)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 18:15:30 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Content pour toi Kokolo!!! Boïl nous a ENFIN sauvé!!! Grand Merci à lui!
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute!
Youuuhouuu!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 22:18:02 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pek a écrit:
Content pour toi Kokolo!!! Boïl nous a ENFIN sauvé!!! Grand Merci à lui!
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute!
Youuuhouuu!!! Wink


Héhé merci !

Je pense que je vais me prosterner devant Maître Boïl, il fait du bon boulot !
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:02:19 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Remontage de topic !

Ma Freebox affiche de nouveau un rectangle clignotant depuis un reboot vers 16h.. Ca marchait pourtant depuis dimanche aprem ! Que se passe til ?

A l'aide Boïl !
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:12:02 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens te soutenir dans ton topic!!!
Je commencais a m'habituer, la TV qui marchait nickel, pleins de chaines a ne plus savoir quoi regarder, hier je me suis acheter un telephone tout neuf (test: bonne qualité de ligne) et puis internet et puis le drame est arrivé... Evil or Very Mad
j'ai voulu passer la Freebox de ma chambre au salon...erreur fatale: ca n'a jamais plus depassé le rectangle clignotant. Crying or Very sad
En tous cas, ma Freebox est au bon endroit maintenant, je n'y toucherai plus, je ne la debrancherai plus, donc meme si la correction de Boïl n'est pas stable, ca ne me derange pas qu'il l'a reitere le temps que la solution soit trouvée... Wink

T'es du meme avis Kokolo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:16:56 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour ton soutien Pek !

J'ai aussi eu la mauvaise idée de débrancher la Freebox (pourtant je l'ai fait plusieurs fois hier sans souci), et paf rectangle clignotant, c'est balo..

En tout cas je suis de ton avis, il faudra à l'avenir ne plus y toucher tant que tout n'est pas stabilisé depuis au moins une semaine !
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:27:42 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 872 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfuchs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut tout le monde,

je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, mais malheur, je reste bloqué sur le rectangle qui clignote ! c'est dommage qu'on doive échanger sa Freebox, j'aurai su, je serai resté en v4. Bon bref, je suppose que mon adresse MAC n'a pas été mise à jour du côté de chez Free. Donc si quelqu'un a moyen de faire ça, ça serait super sympa, parce que la hotline Free est injoignable Sad

merci à la bonne âme qui pourrait faire ça.

--
Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com