Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD repartie chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:41:05 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc, cela confirme mes doutes quant aux propos que l'on m'a tenu hier matin Confused
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:31:31 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un p'tit up pour signaler que c'est toujours au point mort Confused
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 18:25:33 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la confirmation que l'"enquête", si on peut vraiment utiliser ce terme, est toujours en cours. Evil or Very Mad

J'ai eu le droit à un beau "patienter".

Il est étrange de voir qu'aucun responsable (superviseur), n'est capable de prendre un client en ligne, mis à part rester derrière leur vigie.

Et de plus, lorsque j'ai rappellé les propos que l'on m'a tenu lors de mon précédent contact, il est étonnant de voir que l'on a le droit à un silence de mort. Effectivement, on m'avait affirmé que j'aurais du recevoir cette semaine ma FBX et je constate que l'on nous sert des bobards. Ah si j'oubliais, j'ai eu le droit comme quoi on me rembourserait, mais biensur .... C'est à se demander pourquoi ils ne prennent pas les devant Rolling Eyes

Ce qui est aussi merveilleux avec la hotline de Free, c'est que l'on doit toujours répéter son "histoire", à croire que les appels ne sont jamais historisés Rolling Eyes

Je suis vraiment désabusé de voir une telle organisation, où le client doit tout faire pour obtenir un semblant d'information et surtout il a le droit de continuer à payer pour un service non rendu et en plus augmenter cette facturation par des appels, du fait que le tchat est toujours injoignable ou comme par miracle il se coupe "tout seul" Evil or Very Mad

Bienvenue chez Crétin.fr :
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB


Dernière édition par GreyWolf le Jeudi 24 Août 2006 18:28:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 08:32:45 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 286 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreyWolf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste un p'tit UP pour signaler que je viens enfin de recevoir ma FBX Very Happy

Il est étonnant de voir comment une menace de poursuite en justice peut faire bouger les choses Rolling Eyes
_________________
NRA : FLA93 / Longueur : 286 mètres / Affaiblissement : 4 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com