Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème localisation adresse par FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 16:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai pris un abonnement VGA le 13/07 (Free dans appartement neuf, sans aucune ligne telephonique) et j'ai un soucis : FT n'arrive pas à localiser mon appartement. La résidence est neuve, il y a encore des travaux et tous les batiments ne sont pas bien identifiés de l'extérieur. Si le technicien de FT n'y met pas un peu du sien, il trouvera toujours une excuse pour dire qu'il n'a pas trouvé l'appart...
La première fois, ils ont renvoyé à Free : incohérence Etage + Porte...

Est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation. Est il possible que le technicien FT m'appelle pour un rdv. J'ai déjà appellé la hotline pour leur donner le plus de renseignement possible sur mon appart.

Si un corp passe par là et qu'il peut me donner plus d'info : NDI2596224

Merci d'avance


Dernière édition par balta le Lundi 7 Août 2006 16:05:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait préciser l'étage, le n° de porte et si possible le N° sur le pas de la porte (logo FT) si vous en avez un.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai donné toutes les infos (etage, batiment, porte).

Pour le numéro FT sur le pas de la porte, ca ressemble a quoi ??? J'ai simplement vu un boitier FT avec une prise tel dans l'armoire electrique de l'appart...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:53:08 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est une petite plaque avec des chiffres situee sur un des montants de ta porte d'entrée
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci... Je regarde ca ce soir, et je vous tiens au courant. Twisted Evil
_________________
Procedure VGA : NDI2596224
13/07 : Inscription | 28/07 : FT : incohérence Etage + Porte...
28/07 - 15/08 : indication complémentaire pour résoudre le problème (merci ptoso et hotliner)
17/08 : préqualif ok
18/08 : une autre demande de creation arrive par magie chez FT, ce qui bloque tout...
http://www.aduf.org/viewtopic......p;start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





balta a écrit:
J'ai donné toutes les infos (etage, batiment, porte).

Pour le numéro FT sur le pas de la porte, ca ressemble a quoi ??? J'ai simplement vu un boitier FT avec une prise tel dans l'armoire electrique de l'appart...


On va éviter de perdre du temps. Donc il faut me "redonner" ces informations car ce n'est pas clair du tout. Merci de détailler.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 10:10:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai envoyé l'adresse exacte par mp.
Merci beaucoup de votre aide Very Happy

Sinon, je n'ai pas trouvé la plaque FT dans l'apart... Evil or Very Mad
_________________
Procedure VGA : NDI2596224
13/07 : Inscription | 28/07 : FT : incohérence Etage + Porte...
28/07 - 15/08 : indication complémentaire pour résoudre le problème (merci ptoso et hotliner)
17/08 : préqualif ok
18/08 : une autre demande de creation arrive par magie chez FT, ce qui bloque tout...
http://www.aduf.org/viewtopic......p;start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 16:57:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci, j'apporte ce descriptif dans la commande car FT ne comprennait pas cette différence au niveau des étages.

Relancez moi dans quelques jours pour que je puisse vérifier que tout se passe correctement avec cette particularité.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:08:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP...

J'ai bien eu confirmation par une autre personne de ma résidence, qu'il faut rajouter un étage dans la descrition de l'adresse, car le rez de chaussée est surélevé par rapport à l'entrée principale... C'est quand meme fou que FT ne fasse pas l'effort de monter un étage de plus et préfère dire : Ha non, y'a une erreur entre l'étage et la porte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, est ce qu'un corp pourrait me dire si FT a retenté de construire ma ligne ??? (merci en tout cas à ptoso pour sa rapidéité Smile )
_________________
Procedure VGA : NDI2596224
13/07 : Inscription | 28/07 : FT : incohérence Etage + Porte...
28/07 - 15/08 : indication complémentaire pour résoudre le problème (merci ptoso et hotliner)
17/08 : préqualif ok
18/08 : une autre demande de creation arrive par magie chez FT, ce qui bloque tout...
http://www.aduf.org/viewtopic......p;start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:18:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





purée c hallucinant, ils savent pas parler les techniciens? il suffit d'appeller la personne et de lui demander tout simplement lol. Surprised et puis bon, les numéros d'appart augmentent avec les étages, le premier reflexe quand tu trouves pas un appart c de grimper un étage au dessus non? Rolling Eyes
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:20:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeFTW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment savoir que la description que l'on a donné est suffisante, FT fait il un retour à Free si jamais ils ne trouve pas l'appart?
_________________
19/07/06: demande reçue par Free NDI 26 05 349
24/07/06: En cours de cablage FT
1 mois d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour savoir si c suffisant, faut donner les memes infos à ta grand mère et vérifier si elle trouve bien ton appart loool Surprised
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:30:32 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FreeFTW a écrit:
Comment savoir que la description que l'on a donné est suffisante, FT fait il un retour à Free si jamais ils ne trouve pas l'appart?


D'après ce que j'ai compris, si FT "comprend" les infos données par Free, FT envoie un OKAR_VGA (câblage en cours) . 9a ne veut pas dire que le câblage est systématique mais en bonne voie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Un peu de patience, c'est en cours.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:27:42 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je post pour ma soeur,

elle a abandonné la procédure VGA pour se faire installer sa ligne par FT, par contre, FT lui a parlé d'un logo en bas de sa porte !!!

C'est quoi ce machin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com